Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : sublime nymphe en Chanel à New York

Diane Kruger, sublime nymphe en Chanel et sandales Giuseppe Zanotti.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 17 novembre 2015, Diane Kruger a fait une nouvelle apparition très remarquée sur le tapis rouge du Museum of Modern Art's 8th Annual Film Benefit à New York. Vêtue d'une incroyable robe Chanel, l'actrice est sublime et a émerveillé tous les invités présents pour cet événement sous le signe du cinéma. 

Pour le Museum of Modern Art's 8th Annual Film Benefit, qui se déroulait à New York ce 17 novembre 2015, Diane Kruger était l'une des invités d'honneur. Apparue sur le tapis rouge telle une nymphe à Manhattan, l'actrice allemande est sublime et rayonnante. Vêtue d'un total look Chanel et maquillée telle une poupée, celle qui inspire Karl Lagerfeld incarne visiblement très bien la marque de luxe française.

Diane Kruger représente encore et toujours la perfection. Professionnellement, tout roule. L'actrice est ultra convoitée et ne sait plus où donner de la tête face à de nombreuses propositions cinématographiques. Invitée sur les plus beaux tapis rouges et habillée par les plus grands designers de ce monde, la jolie blonde est aujourd'hui une véritable icône de mode et de beauté. Et sur le plan personnel, comment ça se passe ? Un conte de fée. Terriblement amoureuse et obsédée par son compagnon Joshua Jackson, l'égérie Chanel se voit vraiment finir sa vie auprès de lui.

Diane Kruger, incroyable en Chanel sur le red carpet

Ce 17 novembre 2015, se déroulait à New York la soirée Museum of Modern Art's 8th Annual Film Benefit. Pour cet événement mondain à souhait, Diane est apparue dans une tenue 100% Chanel à l'exception de ses sandales Giuseppe Zanotti. Véritable nymphe dans cette robe que l'on a vu lors du dernier défilé de la marque, la star est fabuleuse et dégage quelque chose de très frais et de très délicat. Pour sa mise en beauté, l'icône de mode a choisi un make up discret mais chic à la fois, un maquillage qui lui ressemble, qui colle parfaitement avec sa personnalité. Bref, elle était tout simplement magnifique...
À ne pas rater