Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : sublime et glamour à Paris dans sa robe Simone Rocha

Diane Kruger a toujours le chic pour apparaître divine pour chacune de ses sorties. Et c'est le 24 septembre 2015, au multiplexe cinématographique MK2 Bibliothèque à Paris, que l'actrice est arrivée sublime et glamour dans une robe signée Simone Rocha. 

Diane Kruger est sur tous les événements cinématographiques du moment et on ne se lasse pas de la voir. Et c'est le 24 septembre 2015 que l'actrice est apparue sublimée dans une robe signée Simone Rocha au multiplexe cinématographique MK2 Bibliothèque à Paris. Bras dessus bras dessous avec l'acteur Matthias Schoenaerts pour assister à la première de leur film "Maryland", Diane rayonne de mille feux et semble plus épanouie que jamais.

Décidément Diane est sur tous les fronts. Événements cinématographiques, red carpet ultra glamour ou en une des magazines, l'actrice envoûte avec grâce toute la planète mode et people. Pour la première du film "Maryland" où elle donne la réplique au très sexy Matthias Schoenaerts, la star internationale est apparue pleine de vie. Souriante et accessible pour ces admirateurs, Diane reflète vraiment l'image que l'on lui donne, celle d'une très belle femme, simple, naturelle et terre à terre.

Diane Kruger sublimée par sa robe Simone Rocha

Pour ce bel événement, Diane a opté pour une robe asymétrique en sergé de laine rouge et blanche signée Simone Rocha. Un vêtement qui revisite l'emblématique motif vichy et qui met plus en valeur que jamais la taille de guêpe et les jambes parfaites du mannequin allemand. Mention très bien pour sa mise en beauté nude mais glamour à la fois et pour son adorable coiffure qui met joliment son visage de poupée en valeur. C'est son compagnon Joshua Jackson qui doit être fière de partager sa vie avec une telle créature de rêve sans artifice. Qu'est-ce qu'elle est classe cette Diane Kruger !

À ne pas rater