Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger sublime en mini robe noire, reine des nuits cannoises

Depuis maintenant presque une semaine, le Festival de Cannes bat son plein. Diane Kruger fait partie de celles qui nous éblouissent à chacune de leurs apparitions. Hier soir, lundi 19 mai 2015, l'actrice allemande a présenté son dernier film, "Sky", sur la Croisette.

Diane Kruger est une habituée du Festival de Cannes. Depuis plusieurs années, elle fait partie de ces actrices qui, à chacune de leurs apparitions, éblouissent la Croisette. En 2012, elle a même fait partie du Jury, présidé alors par le réalisateur et acteur italien Nanni Moretti. Samedi dernier, la star y a présenté "Maryland', sélectionné dans la catégorie "Un certain regard", dans lequel elle partage l'affiche avec Matthias Schoenaerts.

Troisième collaboration avec Fabienne Berthaud

C'est un tout autre film que Diane Kruger a présenté hier, lundi 18 mai 2015, lors d'une projection spéciale à Cannes. "Sky", est le nouveau long métrage de la réalisatrice Fabienne Berthaud, sorte de road-movie mêlant drame et thriller. Depuis plusieurs années, les deux femmes ne se quittent pas. C'est la troisième collaboration entre elles, après "Frankie", sorti en 2005, et "Pieds nus sur les limaces", sorti en 2010.

Nouveauté cette fois avec ce film : les acteurs jouent en anglais. La réalisatrice a donc dû s'entourer d'un casting international. Aux côtés de Diane Kruger, on retrouve notamment le Français Gilles Lellouche et l'Américaine Lena Dunhan, la star déjantée de la série "Girl".

Diane Kruger dévoile de nouveau ses jambes

Pour présenter "Sky", seule une partie de l'équipe était présente hier soir à la soirée organisée par Jaeger-LeCoultre. Pour l'occasion, Diane Kruger a sorti le grand jeu. Elle était habillée d'une robe Anthony Vaccarello, dévoilant ses divines jambes interminables. L'excentricité de la tenue résidait dans les broderies en forme d'étoiles, découpées sur le bas et le haut de la robe. Sublime, l'actrice a choisi une coiffure dans l'air du temps : un carré long dégradé légèrement wavy.

À ne pas rater