Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger se dévoile plus amoureuse que jamais de Joshua Jackson à New York

Entre Diane Kruger et Joshua Jackson c'est le grand amour et le couple glamour montre de plus en plus son bonheur sur les tapis rouges. À New York, les deux tourtereaux se sont affichés très proches et plus heureux que jamais face aux photographes complètement charmés par tant de cohésion.

Diane Kruger est en couple avec Joshua Jackson depuis 2006 et depuis le début de leur relation, le couple ne s'est jamais caché auprès des médias. Pour célébrer l'ouverture d'un théâtre à New York ce 11 février 2016, la belle blonde a décidé de venir avec son beau compagnon et c'est en smoking que les deux tourtereaux se sont affichés plus amoureux que jamais face aux photographes.

Depuis dix ans, la passion fuse entre Diane Kruger et celui qui jouait le rôle de Pacey dans la série "Dawson", Joshua Jackson. Malgré leurs emplois du temps ultra chargés et leurs voyages professionnels, le couple tient le choc et se montre très amoureux lorsque les deux comédiens sont conviés aux grandes soirées mondaines. Pour la belle blonde, son bel et tendre lui a complètement changé la vie et elle avoue se sentir beaucoup mieux lorsqu'il est à ses côtés : "Je suis mieux avec lui que sans lui... Notre histoire m'a complètement changé la vie". Ne sont-ils pas adorables ?

Diane Kruger et Joshua Jackson optent pour le smoking pour une soirée new-yorkaise

Quand les stars sortent avec leur moitié, il est toujours attendrissant de voir dans leur tenue une certaine cohésion et pour une soirée chic à New York, Diane et Joshua ont tous les deux opté pour un smoking. Sexy à souhait dans son ensemble noir croisé en satin de soie BOSS, l'actrice allemande est radieuse et s'affiche plus belle que jamais grâce à une mise en beauté rock mais absolument chic. Joshua, quant à lui, a choisi de porter du gris et se veut vraiment craquant et très souriant auprès de sa belle. Bref, le duo est encore une fois parfait et semble être sur un joli nuage.

À ne pas rater