Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger se dévoile adolescente et envoûte la Toile par sa beauté

Ce 25 janvier 2016, Diane Kruger a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci l'actrice au charme fou se dévoile adolescente en compagnie de son petit frère. Plus sublime que jamais, la star montre à ses milliers de followers qu'elle a toujours été pourvue d'une incroyable beauté.

Ce 24 janviers 2016, Diane Kruger a publié une photo vintage sur son compte Instagram et sur celle-ci, la plus belle des actrices allemandes dévoile son incroyable beauté lors de son adolescence. Cheveux blonds comme les blés, peau et teint impeccable et yeux bleus profonds, celle qui partage la vie de Joshua Jackson était, est et restera divine. Un cliché qui charme visiblement ses followers qui ne cessent de la couvrir de compliments.

Depuis ses débuts, Diane Kruger ne laisse personne insensible. En effet, la jolie blondinette s'est fait remarquer dans les années 90 par la célèbre agence Elite et est devenu égérie des plus grandes maisons comme Chanel, Yves Saint Laurent ou encore Burberry. Pourvue d'un visage d'ange, tous les photographes de mode la voulaient en une des plus grands magazines et lorsque Luc Besson a croisé son regard en 2000, il lui suggéra tout de suite de se diriger vers le cinéma, ce qu'elle s'est empressée de faire. Avec une telle grâce et un tel minois, il était tout à fait normal, pour le réalisateur, qu'elle trouve sa place dans l'univers du septième art.

Diane Kruger s'affiche avec 20 ans de moins sur Instagram et fait fondre Instagram

Les stars sont souvent nostalgiques de leur douce enfance et quand elles le sont, elles n'hésitent pas à poster leurs souvenirs sur Instagram. Quand Diane Kruger est tombée sur une photo où elle prend la pose aux côtés de son petit frère qu'elle compare à Leonardo DiCaprio, elle s'empresse de la mettre en ligne. Sur ce cliché, la bombe a quelques années de moins, elle est divinement sublime et nous prouve qu'elle a toujours gardé sa beauté et son naturel incomparable.

À ne pas rater