Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : sa transformation en poupée Chanel pour les Glamour Awards

Ce jeudi 11 décembre 2014, c'est sans son amoureux le beau Joshua Jackson que Diane Kruger a passé sa soirée. La belle était invitée aux Glamour Awards à Milan. Pour l'occasion, l'actrice a opté pour un adorable total look Chanel. Sur son compte Instagram, elle nous dévoile les coulisses de sa préparation pour devenir une poupée haute couture.

Lorsqu'elle ne reste pas tranquillement à la maison avec son chat Hobbes et son amoureux, Diane Kruger passe du temps en soirée, à arpenter les tapis rouges du monde entier. Hier, le 11 décembre 2014, la belle a passé quelques heures à la cérémonie des Glamour Awards de Milan en Italie. Habillée comme une princesse dans un total look Chanel, la belle Diane a trouvé le moyen d'attendre les fêtes de Noël d'une façon plus que divertissante !

Diane Kruger, toujours égérie de la célèbre marque au camélia a bien évidement choisi un total look Chanel pour la soirée. Elle a pris la pose devant les photographes dans une petite robe blanche ornée d'une multitude de perles et de dorures. S'inscrivant dans le plus pur style Chanel, la pièce portée par l'Allemande est gansée de galon chainé, apportant de la lumière, du contraste et un esprit résolument couture... Cela tombe bien, la robe en question est justement l'un des modèle de la dernière collection haute couture Automne-Hiver 2014-2015.

Côté beauté, Diane Kruger a opté pour un beauty look assez élaboré. Ses yeux sont ourlés d'un épais trait de liner noir très graphique. Ses cheveux étaient coiffés en une sorte de faux carré légèrement ondulé. Cette mise en beauté résolument chic et sophistiquée va parfaitement de pair avec la tenue couture de l'actrice.

Diane Kruger, Instagrameuse généreuse

Parce que la jolie blonde est elle aussi une véritable adepte des réseaux sociaux, elle a posté quelques clichés de sa préparation pour cette soirée sur son compte Instagram. Elle a même demandé à ses abonnés de l'aider à choisir sa minaudière ! Boule ronde ou boîte en forme de place Vendôme en plexi... Les followers de la belle ont porté leur choix sur la deuxième !

Elle a également pris le temps de porter une photo d'elle en plein étape coiffure. Face au miroir, Diane Kruger s'est offert un selfie de premier choix. Quelle classe !
À ne pas rater