Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, rock'n roll et sexy pour la première de "Fargo" à New York

Une nouvelle fois, c'est sans grande surprise que Diane Kruger nous en met plein la vue. Reine du red carpet, l'actrice allemande a récidivé en s'offrant un millième sans faute à l'occasion de la projection de "Fargo" à New York le 9 avril 2014.

Une fois n'est pas coutume, Diane Kruger confirme son statut de reine du red carpet. Venue assister à la projection de "Fargo" (la nouvelle série attendue des frères Cohen qui débutera le 15 avril 2014) à New York le 9 avril 2014, l'actrice de 37 ans a une nouvelle fois fait la démonstration de ses talents de fashionista hors pair.

Plus dark et rock'n'roll qu'à son habitude, l'actrice habituée aux succès mode brille également dans un autre genre. Aux côtés de Kerry Russell, du casting de "Sons of Anarchy" ou de son partenaire de "The Bridge" Demian Bichir, elle fait honneur au dresscode plutôt sombre de l'évènement. Aventureuse ce soir-là sur le tapis rouge de "Fargo", Diane jette son dévolu sur une combinaison noire Zuhair Murad. Présentée lors du défilé Automne-Hiver 2014/2015 de la maison, cette pièce entièrement noire gagne en sex-appeal grâce à son jeu de lacés offrant un subtile effet de transparence. Carrure conquérante et silhouette moulée, Diane trouve à nouveau le moyen de mettre sa superbe silhouette en valeur.

Un look dark chic qu'elle associe à des chaussures noires pour ne pas trancher et qu'elle éclaire de quelques accessoires bien choisis. Elle porte ainsi une minaudière boîtier en nacre aux accents dorés en harmonie avec ses boucles d'oreilles. Un modèle signé de la créatrice californienne Jacquie Aiche dévoilé par une coiffure sur le côté. Les cheveux attachés en un chignon rock'n'roll, Diane revisite le fameux side hair cher aux stars.

Une nouvelle fois, Diane nous offre une démonstration de glamour. Un nouveau look à ranger parmi ses plus belles apparitions.

À ne pas rater