Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, renversante et sculpturale poupee blonde

Diane Kruger est un modèle à suivre concernant la mode, la grâce et l'élégance. Reine du sans-faute, la sculpturale blonde s'est à nouveau imposée comme les célébrités les plus mode lundi soir dernier à New York. Dans une somptueuse robe asymétrique, Diane est renversante.

Impossible de le nier, Diane Kruger est sans conteste l'une des stars les plus tendances du monde. Pour ne pas dire "LA" star la plus mode. La belle blonde qui peut se targuer d'avoir un parcours mode sans faute nous l'a a nouveau prouvé lundi 23 septembre dernier. Conviée au Metropolitan Opera, l'actrice ne nous a pas laissé de marbre.

C'est dans une création Prabal Gurung que l'actrice s'est fait remarquer. Pioché parmi la collection Resort 2014, le vêtement noir, rouge et blanc sculpte avec chic la silhouette de la belle allemande. Moulée au niveau des hanches, la robe souligne la mince ligne de Diane Kruger et s'évase ensuite, pour une allure digne d'une Princesse. Asymétrique sur le bas, la pièce s'offre un effet de traîne des plus chics.

Diane Kruger se juche sur des escarpins Casadei pour peaufiner son apparition mode, sans en faire trop. Des chaussures blanches, une prise de risque mais le résultat est parfaitement maîtrisé. Ces dernières font en effet écho au buste virginal du vêtement.

Les cheveux coiffés en chignon stricte, Diane Kruger poudre délicatement son teint et souligne ses yeux pétillants en restant simple. Une apparition digne d'une socialite pour l'actrice qu'on retrouve toujours volontiers sur le tapis rouge.

Celle qui confiait récemment que son premier rencard avec Joshua Jackson était une catastrophe enchaîne décidément les sans-faute. On a hâte de la retrouver à la Fashion Week de Paris dans les jours à venir.

À ne pas rater