Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger récompensée à NYC : loin de Cannes elle fait des étincelles

À défaut de briller sur le red carpet cannois, Diane Kruger a fait une divine apparition le 19 mai 2014 aux Peabody Awards à New York. Toujours impeccable question allure, jamais en manque d'inspiration en ce qui concerne son style, l'actrice allemande s'est une nouvelle fois démarquée.

Alors que le festival de Cannes en est à sa 7ème journée, Diane Kruger est restée de l'autre côté de l'Atlantique. Absente sur le red carpet cannois, l'actrice de 37 ans a fait une apparition lors des Peabody Awards le 19 mai 2014 à New York.

Fidèle à sa réputation de modeuse émérite, Diane a foulé le red carpet avec grâce et élégance. Habillée par Giambattista Valli, l'actrice a suivi les pas de Blake Lively et opté pour une robe asymétrique de la collection Haute Couture Printemps-Été 2014. Une pièce dans les tonalités de rose et de corail qui flatte délicieusement la carnation claire de la belle. Aux pieds, l'actrice aurait pu choisir une paire d'escarpins blancs mais a privilégié une nuance céladon très pale. Quelques bijoux très délicats parent la sublime égérie Jaegger-Lecoultre ce soir-là.

Un look que Diane associe à une mise en beauté des plus délicates. Le teint clair, elle souligne son regard grâce à un smoky taupe très léger et coordonne sa bouche rosée à sa robe. Les cheveux son détachés pour la touche beauté naturelle.

Si généralement Joshua Jackson escorte la belle, cette fois-ci c'est Demian Bichir son partenaire de "The Bridge" qui joue les chevaliers servants. Tous deux ont été récompensés ce soir-là d'un award pour leur travail dans la série. Après une première saison bien reçue, Demian et Diane reviennent pour une seconde saison à la télé américaine dès le mois de juillet 2014. Le duo devrait reprendre du service pour 13 épisodes, un premier teaser a déjà été dévoilé début mai.

À ne pas rater