Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, rayonnante pour un dernier dîner

Infatigable, Diane Kruger s'est offert un véritable marathon mode lors de la 65ème édition du festival de Cannes. Un enchaînement de pépites stylistiques qui s'est terminé lors du dîner privé organisé pour les vainqueurs lors de la cérémonie de clôture dimanche soir. Pour l'occasion, l'actrice et membre du jury joue la carte de la sophistication bicolore.

Après une impressionnante robe Dior façon Marie-Antoinette , Diane Kruger renoue avec une allure plus contemporaine en robe Jenny Packham. L'actrice mise sur une robe collection Automne-Hiver 2012/2013 dissimulant ses escarpins parsemés de pastilles en métal mate et aux manchettes agrémentées de cristaux Swarovski. Avec une pièce d'une telle facture l'accessoirisation n'a pas besoin d'être imposante et Diane Kruger se contente d'une pochette élégante en perle Edie Parker. En parfaite modeuse, elle complète sa tenue avec une fine ceinture noire comme sur le podium afin de marquer sa taille de guêpe.

Comme souvent l'actrice mixe tenue très apprêtée et mise en beauté très naturelle pour un rendu zéro faute. Elle dompte donc sa chevelure en une queue de cheval haute tandis qu'elle sublime son regard acier avec un trait de khôl parfaitement maîtrisé. Des lèvres glossy gourmandes apportent une note plus estivale à l'ensemble de la tenue.

Diane Kruger nous l'a encore prouvé lors de ce festival de Cannes, elle n'a pas fini de nous surprendre par son style impeccable.

À ne pas rater