Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : Quasi topless sur Instagram, elle envoûte la toile

Ce 12 décembre 2015, Diane Kruger a posté une nouvelle photo sur Instagram et sur ce cliché, la belle Allemande aux yeux clairs apparaît quasi topless. 

Ce 12 décembre 2015, Diane Kruger a encore déployé son légendaire sex appeal sur Instagram. En effet, la compagne du très beau Joshua Jackson a posté une photo où elle se montre quasi topless dans un appartement new-yorkais pour un shooting mode. Maquillée de façon nude et coiffée comme une déesse, l'égérie Chanel est superbe et charme toute la Toile.

Diane Kruger est bien connue pour sa beauté naturelle. Jolie blonde aux yeux clairs, la diva a le don d'envoûter quiconque qui oserait la regarder trop longtemps. À 39 ans, la starlette semble parfaitement à l'aise avec son âge et le fait absolument voir sur son compte Instagram. Accro aux selfies avec ou sans maquillage, Diane se dévoile de façon très sexy au plus grand bonheur de ses nombreux followers. Vous aussi vous pensiez qu'elle était timide et réservée ? Apparemment nous nous sommes tous trompés.

Diane Kruger, plus sexy que jamais en backstage d'un shooting

Ce 12 décembre 2015, Diane était à New York pour un shooting photo et pour cette séance mystérieuse, la belle Allemande portait quasiment rien sur le dos. Quasi topless et plus fière que jamais de sa mise en beauté absolument réussie, la star mondiale et déesse des tapis rouge a souhaité poster son joli minois rayonnant sur Instagram pour montrer, une nouvelle fois, qu'elle est toujours aussi resplendissante et envoûtante à bientôt 40 ans. Face à tant de beauté, ses followers adorés n'ont pu se retenir de la couvrir de commentaires en lui rappelant ô combien celle-ci est splendide et talentueuse.

À ne pas rater