Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : plus fun qu'il n'y parait ? Le best of "LOL" de son Instagram

Diane Kruger est une marrante. Si, si ! On vous jure.
Diane Kruger est une marrante. Si, si ! On vous jure.

Avec son physique parfait, son élégance et son sens du style à toute épreuve, Diane Kruger n'a pas une image forcément très rigolote. Et pourtant, la belle Allemande est bien plus fun que ce que l'on pourrait être tenté de croire. La preuve avec ce best of "LOL" de son tout jeune compte Instagram créé en octobre dernier !

Hobbes, le chat de Diane Kruger

Diane Kruger a un chat très amusant. Mieux, elle a même ce que l'on pourrait appeler un LOL Cat. Son petit chachat gris et blanc baptisé Hobbes semble se tenir constamment assis, pattes écartées avec un air complètement éberlué. Les chats farfelues, on adore ça chez Puretrend. Bravo Diane !


L'amour fromager

Francophile et fière de l'être, Diane Kruger ne dit jamais non à un petit morceau de pain avec un bon brie. Les photos de nourriture sont nombreuses sur le compte Instagram de la belle blonde, adepte du "foodporn" et les spécialités françaises tiennent le haut de l'affiche. Cocorico !



Le selfie de la lose

Faire de sport à 7h00 du mat', cela ne nous fait pas envie. Qu'on se rassure : à Diane Kruger non plus. En partance pour son cours de gym très matinal, la star poste ce selfie sans maquillage et indique en légende que ce matin, elle ne le sens pas mais qu'un jour elle aimerait quand même bien avoir les fesses de Beyoncé. Diane Kruger/nous = même combat.


Des news du poulet rôti

Quand Diane Kruger cuisine, elle nous tient au courant de l'avancée des choses. Ce jour-là c'était cuisses de poulet rôti au menu : deux pour elle toute seule. L'actrice ne recule devant rien sur Instagram, pas même devant le portrait de deux cuisses de poulet. C'est ça l'art, mâdâme.




Le selfie BOOH !

Diane Kruger s'est elle aussi essayée à la tendance des masques cosmétiques en papier imbibé de soin. Pour nous faire connaitre sa trouvaille, elle a posté ce selfie digne de Casper le gentil fantôme. Il s'agit d'un masque Nuxe que la belle a essayé lors d'un dimanche cocooning.



Le selfie de Noël bien kitsch entre amoureux

C'est en tombant sur ce selfie de Noël kitsch de Diane Kruger et de son amoureux Joshua Jackson que nous nous sommes aperçu du potentiel humoristique de l'actrice allemande. Tête d'ahuris et bonnet de papa Noël sont au programme pour cette photo qui prouve que l'égérie Chanel n'a pas peur du ridicule !


Au cas où on vous en doutiez...

...le chat de Diane est 100% certifié LOL Cat, il suffit de voir cette photo tordante. Et Joshua n'est pas en reste. Après analyse du compte Instagram de la star allemande, nous pouvons le dire sans l'ombre d'un doute : Diane Kruger est une rigolote. Et oui !

À ne pas rater