Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, petite fille modele au defile Chanel

Plutôt rare sur le red carpet ces derniers temps, Diane Kruger a tout de même trouvé un peu de temps pour faire une apparition au défilé Chanel Haute Couture Printemps-Été 2013 qui s'est tenu mardi au Grand Palais. Pour l'occasion, la belle a une nouvelle fois fait confiance à Karl Lagerfeld pour lui dessiner une silhouette à mi-chemin entre la petite fille modèle et le joli matelot. Un look rafraîchissant en plein hiver pour l'actrice que l'on retrouvera à l'affiche des "Âmes vagabondes" au printemps prochain.

Récidivant dans le style de son look en jean bleu lors du défilé Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013, elle jette son dévolu sur une petite robe de la collection Printemps-Été 2013. Une pièce qui reprend le fameux col Claudine dans une version overzise. À carreaux bleus et blancs, cette robe est ajustée à la taille qui accentue sa ligne impeccable. Les volumes des manches et de la jupe étant accentués, la silhouette est d'autant plus sublimée.

Pour ce qui est de son accessoirisation, l'actrice reste dans les tonalités de noir en enfilant une paire de cuissardes Brian Atwood David. Un béret porté sur le côté assorti à un sac matelassé noir Chanel apporte la petite touche de caractère supplémentaire à ce look.

En tant que grande inconditionnelle de la tresse, Diane adopte le fameux atout star dans une version plutôt classique portée sur le côté. Le make-up discret et la bouche glossy, Diane reste résolument naturelle et laisse son look faire tout le travail.

Une jolie apparition pour l'actrice qui nous déçoit rarement et encore moins chez Chanel.

À ne pas rater