Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, parfaite déesse de la Berlinale 2014

Comment pourrions-nous un jour nous lasser des apparitions de Diane Kruger ? Elle nous en met plein la vue, une fois de plus, lors de cette Berlinale 2014. Une robe blanche, une accessoirisation minimaliste... Un rien suffit à transformer Diane en déesse.

Comme de nombreuses actrices en ce moment, Diane Kruger est à la Berlinale, 64ème festival international du film de Berlin. Elle enchaîne les tapis rouges et conséquemment, les tenues de rêve. Après un épatant ensemble jupe et boléro Chanel entièrement glitter, la belle blonde mise sur le minimalisme d'une robe Elie Saab.

Longue, blanche, avec des zones de transparence sur la jupe, cette robe épurée épouse parfaitement la silhouette délicate de l'actrice, présente sur le red carpet pour la projection du film The Better Angels. Une fine ceinture blanche marque sa taille de avec délicatesse et discrétion. Pour accessoiriser cette pièce Elie Saab issue de la collection Pre-Fall 2014, Diane Kruger porte une simple petite minaudière de satin gris Sergio Rossi.

L'accessoirisation est effectivement minimaliste pour ne pas risquer de piquer la vedette à la robe. Des puces d'oreilles en diamant ainsi qu'une bague en or et diamant assez massive apportent une dernière touche de brillance à la tenue de la star.

Côté beauté, on remarque le rouge à lèvres carmin de Diane Kruger, presque l'unique touche de couleur de sa tenue. Il illumine son visage et lui donne un look immédiatement plus glamour. Ses cheveux sont lâchés, placés sagement sur un côté. On adore également la manucure de Diane : bleu nuit façon nail art sur le thème de la Saint Valentin, on devine des coeurs sur ses ongles. C'est LA touche d'originalité qui vient faire twister le look final de Diane Kruger, véritable déesse de cette Berlinale 2014 dans sa tenue irréprochable.

À ne pas rater