Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : nue sous une pluie de fleurs...

Si Diane Kruger est bien la plus internationale des actrices allemandes, c'est dans son pays natal qu'elle a foulé le tapis rouge le 17 mars 2015 à l'occasion d'une soirée organisée par l'édition allemande du magazine People. Toujours impeccable côté look, elle prend ce soir-là de très gros risques avec une robe des plus dénudées...

Depuis ses premiers pas sur tapis rouge, Diane Kruger s'est imposée comme l'une des actrices les mieux habillées de sa génération. Habituée aux front rows des plus grandes maisons, elle est aussi de celles qui s'habille avec plusieurs saisons d'avance et c'est une nouvelle fois le cas à l'occasion de la soirée organisée par People Magazine à Berlin. Au diable l'hiver, Miss Kruger est déjà au printemps, du moins pour ce qui est de sa tenue !

Sublime lors de la soirée des ELLE Awards où elle s'est vue remettre le prix de l'actrice de l'année en février dernier, Diane Kruger se surpasse pour séduire à domicile. Après Chanel, place à une maison anglaise avec Alexander McQueen et une robe de la collection Printemps-Été 2015 à la facture d'une délicatesse qui laisse sans voix. Blonde à la peau opaline, Diane porte à merveille les couleurs pastel et cette création printanière entièrement constituée de volants et de fleurs brodées roses la transforme en nymphette le temps d'un photocall. Féminine et enchanteresse, l'actrice est aussi sexy mais tout en finesse.

Diane Kruger, la sensualité à fleur de peau

Si elle fait partie de la team des beautés froides comme Cate Blanchett, Diane Kruger n'en est pas moins sexy. Loin d'être du genre à prendre la pose en robe transparente, elle préfère largement suggérer et ce soir-là, force est de constater que c'est réussi. La pièce mise à l'honneur par l'actrice de "The Infiltrator" est entièrement dos nu tombant dangereusement bas sur la chute de reins. Et ce n'est pas tout ! En effet, seules les fleurs buste l'empêchent de flasher les photographes. Shocking ! Modeuse émérite, elle conclut son apparition par une accessoirisation parfaitement coordonnée, sandales et minaudière blanches, la crinière romantique et le make up frais et minimaliste.

Un véritable coup de coeur et sans doute l'une des tenues les plus impressionnantes arborées par Diane Kruger.

À ne pas rater