Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : noir et blanc graphique pour la Fashion Week de New York

Le défilé Calvin Klein a attiré les it-girls lors de la dernière journée de la Fashion Week new-yorkaise. La preuve, Diane Kruger était au premier rang, très mode dans son ensemble graphique noir et blanc. À peine revenue du Festival de Toronto, elle rejoint Emma Stone en robe très pop et Amy Adams pour admirer la collection Automne-Hiver 2012-2013 du créateur.

Grande tendance de cet été, la brassière ne semble pas encore prête à retourner au placard. La it-girl et actrice Diane Kruger la choisit blanche et manches longues pour un effet moins trash et l'associe avec une jupe trapèze taille haute et légèrement trapèze.

L'ensemble est très graphique, impression encore renforcée par le contraste entre le blanc et le noir. Au pied, pas de fantaisie pour la jolie blonde qui enfile des escarpins Calvin Klein à la forme vintage. Aucun faux pas donc, même pas avec sa petite pochette rigide grise qui s'accorde très bien à sa tenue.

Fidèle à ses habitudes, l'actrice opte pour un maquillage très discret, mais met l'accent sur sa bouche qu'elle fait briller d'une pointe de gloss. Ses cheveux blonds sont libres mais ramenés sur le côté pour une impression de side hair.

Fraiche et naturelle, Diane Kruger est prête à rejoindre le front row pour admirer le défilé Calvin Klein.

À ne pas rater