Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Natalie Portman... le tout Hollywood à la soirée Vanity Fair 2015

Joshua Jackson en Dolce & Gabbana et Montblanc et Diane Kruger en Donna Karan Atelier, accessoirisée de chaussures Jimmy Choo et d'une pochette Anya Hindmarch lors de la soirée post Oscars organisée par Vanity Fair le 22 février 2015 à Los Angeles.
Joshua Jackson en Dolce & Gabbana et Montblanc et Diane Kruger en Donna Karan Atelier, accessoirisée de chaussures Jimmy Choo et d'une pochette Anya Hindmarch lors de la soirée post Oscars organisée par Vanity Fair le 22 février 2015 à Los Angeles.

Comme chaque année, après une soirée de suspens intense placée sous le signe du glamour, tout Hollywood s'est rendu à la prestigieuse soirée post-Oscars organisée par le magazine Vanity Fair. Ce 22 février 2015 à Los Angeles Diane Kruger, Natalie Portman, Jennifer Aniston ont donc foulé le tapis rouge de l'incontournable soirée.

Après avoir foulé le red carpet des Oscars 2015 puis avoir assisté à la cérémonie, Hollywood a remis le couvert en se rendant à l'after party organisée par Vanity Fair. Changement de look pour la plupart des invités et haute dose de glamour, Diane Kruger, Natalie Portman, Jennifer Aniston étaient cette année encore au rendez-vous.

Rouge passion

Toujours aussi canon, Diane Kruger est apparue au bras de Joshua Jackson dans une robe incendiaire griffée Donna Karan Atelier. Une pièce asymétrique aussi élégante que sexy pour l'actrice qui ne fait décidément pas défaut à sa réputation. Rouge passion également ce soir-là pour Suki Waterhouse une fois encore très décolletée, Serena Williams moulée de satin ou encore Emma Stone et Nina Dobrev.

Transparence à haute dose

Misant sur la transparence pour séduire ce soir-là, elles étaient nombreuses à en montrer plus que de raison. Impossible notamment de ne pas remarquer Irina Shayk dans sa robe largement dénudée ou encore Rita Ora faisant des ravages en Donna Karan.

Particulièrement sexy, de son côté Jennifer Lopez faisait une fois de plus confiance à Zuhair Murad pour souligner ses courbes. Dans une robe seconde beau rebrodée de sequins, la belle se couvrait d'une fourrure de façon à jouer la carte diva à fond.

Mais l'Oscar de l'élégance revenait à Natalie Portman sublime dans sa robe immaculée. Ce soir-là, l'égérie Miss Dior faisait honneur à la maison dans une pièce épurée des plus chic. Sophistiquée elle aussi, Michelle Monaghan dans sa robe à découpes bordeaux captivait les regards.

À ne pas rater