Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Natalie Portman... La transparence, star de Cannes 2015

A croire qu'elles se sont toutes passées le mot, nombreuses sont les stars a avoir misé sur des tenues jouant avec la transparence pour ce 68e Festival de Cannes. Soutien-gorge ou culotte en ligne de mire, cette tendance a le mérite de faire grimper la température sur le tapis rouge. La preuve en images !

Le 68e Festival de Cannes remportera-t-il la palme de l'édition la plus sexy ? En tout cas, les choses sont plutôt bien parties. Démarré mercredi dernier, il a déjà vu défiler quelques-unes des plus belles célébrités de la planète. Et ce n'est pas près de s'arrêter !

Après des apparitions très sexy, autant du côté des Françaises (on pense notamment aux sorties de Sophie Marceau) que des Américaines, une chose est sûre, le sex-appeal est au rendez-vous. Et pour faire grimper la température, les stars n'abusent pas que du décolleté (n'est-ce pas, Salma Hayek ?) et du fendu extrême, elles ont aussi investi sur la transparence.

Déjà star du Met Ball 2015, qui a vu défiler une Beyoncé quasi nue sur le tapis rouge, la transparence s'invite partout, des robes faussement sages aux créations les plus sexy.

De la transparence soft...

Ainsi, Diane Kruger a misé sur cette tendance pour se faire remarquer. Et c'est parfaitement à l'aise qu'on l'a vue dans une robe au top totalement transparent, offrant un large aperçu de son soutien-gorge bandeau. Il faut dire que la belle n'a pas son pareil pour briller sur le red carpet. Rappelons-le, elle a déjà été maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes et a impressionné le public avec des robes démesurées.

Emma Stone et Sienna Miller ont elles aussi adopté la tendance avec beaucoup de raffinement. Preuve que se montrer ne rime pas toujours avec vulgarité.

... et totalement assumée

Encore plus surprenante, Natalie Portman a osé nous montrer sa culotte hier, lors du photocall de "Une histoire d'amour et de ténèbres". Venue défendre sa première réalisation, la comédienne s'est affichée dans une création Rodarte entièrement transparente à l'arrière. Il faut assumer !

Même panache du côté de le top Lindsay Ellingson, qui laisse deviner ses longues jambes de rêve dans une robe transparente. Même Cate Blanchett nous montre son soutien-gorge dans un top transparent. Quand on vous dit qu'elles s'y mettent toutes !

À ne pas rater