Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Leila Bekhti, Heidi Klum... Les tops mode de la semaine

Semaine cannoise oblige, les tops mode n'ont pas manqué ces derniers jours. Entre la montée des marches et les soirées mondaines on n'a pas franchement eu le temps de s'ennuyer. Et c'est tant mieux ! Des robes virginales aux jupes imprimées en passant par des fendus renversants, il y en a eu pour tous les gouts.

Sans plus attendre, voici le podium. A la première marche, tout naturellement nous retrouvons Diane Kruger. L'actrice et membre du jury à Cannes a enchaîné les apparitions réussies. On craque aussi bien pour sa robe Chanel de la collection Resort 2013 que pour son look en Nina Ricci. À la seconde place, Natasha Poly, renversante dans une création Emilio Pucci. Enfin, à la troisième place, on choisit Erin Wasson et sa robe asymétrique Antonio Berardi.

La surprise de la semaine est sans nul doute Leïla Bekhti, qui laisse le temps d'un shooting ses adorables petites robes noires. Cette fois ci, elle craque pour une jupe Carven imprimé renaissance et fait sensation.

Enfin, la plus étonnante de la semaine, ou plutôt la plus audacieuse est Heidi Klum. Dans une robe signée Marchesa, elle joue sans complexe avec la transparence, allant même jusqu'à dévoiler ses parties les plus intimes. Le tout, sans même frôler le vulgaire, on applaudit.

Des looks, des beaux, des vrais, digne de véritables fashionistas... À découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater