Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Léa Seydoux : 10 blonds qui nous inspirent pour le printemps

Les têtes blondes, ce n'est pas ce qui manque sur le tapis rouge. Tie and dye, blond de bébé, les stars nous donnent des idées. Découvrez en images dix blonds à copier pour le printemps.

Ce n'est pas encore l'été qu'on rêve déjà de plage, d'apéros au soleil et de séances de bronzette. Dans notre imaginaire, on s'imagine en mode farniente, les cheveux délicatement ondulés mus par le vent... Bref, le wavy de Gisèle Bündchen avec le blond platine de Jennifer Lawrence, voilà l'objectif !

Si les brunes ne comptent pas pour des prunes et que les chevelures flamboyantes ont elles aussi la cote, le blond reste la couleur la plus associée à la saison estivale. Et ça se voit au rayon coloration. Balayage californien, sunkissed, les experts de la couleur nous promettent d'illuminer notre chevelure comme seul le soleil sait le faire. Sur le red carpet aussi, les têtes blondes ne manquent pas, avec un net penchant ces derniers temps pour des tons très clairs. Si on aime le blond naturel de Diane Kruger, l'héroïne de la saga "Hunger Games", Jennifer Lawrence, est canon avec son blond polaire.

Et elle n'est pas la seule à nous en mettre plein les yeux. Entre Gigi Hadid, Blake Lively ou encore Naomi Watts, les inspirations sont nombreuses. Reste à savoir quel blond copier.

Le blond : une couleur tendance à entretenir avec soin

Si le blond s'affiche sur des icônes du cinéma et fait rêver, il demande un peu de travail pour rester au top. Demandez aux stars qui se rendent régulièrement chez le coiffeur pour le parfaire. Tout le monde ne peut pas avoir son hair stylist pour meilleur ami (n'est pas Jennifer Aniston qui veut). Vous n'avez pas le budget beauté de Kim Kardashian ? Pas de problème, il existe des astuces simples pour prendre soin de votre blond, par tous les temps.

Au rayons soins, toutes les marques ou presque disposent de leur gamme "spécial blond". Parmi elles, on recommande Redken et sa ligne Blonde Idol (testée et approuvée) qui leur offre un vrai coup de boost. On pense aussi aux soins à la camomille, un truc de grand-mère pour sublimer les chevelures claires. Enfin, on pense à bien les hydrater, car qu'ils soient éclaircis par le soleil ou colorés, ils ont besoin d'être nourris et gainés pour être au top.

Découvrez en images dix blonds de stars dont s'inspirer.

À ne pas rater