Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, la blonde bombastic de Peter Pilotto

Diane Kruger nous fait rager. Tout lui va, même les imprimés les plus audacieux à l'image de ceux de Peter Pilotto pour Target, la preuve le 6 février 2014 à New York.

Diane Kruger est certainement l'une des stars les plus adulées d'Hollywood. Une star de référence en matière de mode et de beauté qui mérite sans aucun doute le statut d'icône. Belle au naturel, belle à plat, belle en baskets, L'Oréal Paris a frappé fort en la choisissant pour égérie il y a quelques années. Nouvelle démonstration de l'Allemande jeudi 6 février 2014 à New York à l'occasion de la soirée de lancement Peter Pilotto X Target, l'une des capsules les plus attendues Outre-Atlantique.

Imprimé printanier et manches en dentelle transparente, minijupe assortie, Diane Kruger ose l'imprimé généreux voire un peu psychédélique cher à Peter Pilotto. Un total look ou presque pioché dans la collection capsule qui offre une très jolie visibilité à la collaboration. Aux pieds, elle fait le bon choix avec des escarpins noirs. Un modèle basique qui permet de ne pas plomber son look.

Petit coup de folie côté accessoire cependant avec une minaudière inspiration Walk of Fame (son nom par ailleurs) Charlotte Olympia. Vernis bordeaux pour rester femme, une couleur plus flashy lui aurait donné un style plus régressif, l'actrice a tout bon.

Même compliment côté beauty-look. La compagne de Joshua Jackson fait un sans faute en relevant ses cheveux pour mieux sublimer le col de sa chemise. Regard simplement souligné, pommettes à peine rosées et bouche bois de rose, le maquillage est romantique, juste assez pour la sublimer sans en faire trop.

Un look, une beauté, une attitude aussi à admirer avant de la voir sur grand écran en 2014 (on l'espère) dans The Better Angels aux côtés d'une blonde aussi jolie mais moins connue : Brit Marling.

À ne pas rater