Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : l'actrice dévoile une nouvelle coupe de cheveux canon

Un nouveau look canon pour Diane Kruger.
4 photos
Lancer le diaporama

Très active sur son compte Instagram, Diane Kruger dévoile une nouvelle coupe de cheveux. Cette fois, l'actrice allemande de 40 ans a opté pour un look très rock'n'roll.

Nouveau tournage et nouveau look pour la sublime Diane Kruger. La star allemande de 40 ans, fraîchement séparée de son compagnon Joshua Jackson, a partagé avec ses nombreux fans sur Instagram un selfie pris dans son pays natal à l'occasion du tournage de son prochain film.

Un nouveau look rock'n'roll pour la star allemande

Sur cette photo en noir et blanc, la jolie blonde prend la pose face à un miroir. L'occasion de dévoiler sa toute dernière coupe de cheveux. Et les fans de sa longue chevelure vont être déçus. En effet, Diane Kruger a désormais opté pour un carré. En jean et t-shirt blanc, la sexy quadragénaire montre aussi son tatouage sur le bras. Un nouveau look rock'n'roll canon.

Comme elle le dévoile en légende, il s'agit d'un cliché pris sur le tournage de son prochain film intitulé "In the Fade". Un selfie très commenté par ses quelques 502 000 abonnés sur Instagram. Mais avant de la découvrir dans ce nouveau rôle en allemand, ses adeptes peuvent actuellement la retrouver dans les salles de cinéma dans le film "Infiltrator". Il s'agit de l'histoire de Bob Mazur, un agent fédéral infiltré devenu le roi du blanchiment d'argent afin de faire tomber les plus grands barons de la drogue au temps de Pablo Escobar. Diane Kruger y joue l'agent féminin recrutée pour incarner sa fiancée.

À ne pas rater