Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : L'actrice adore sa poitrine... une fois photoshopée !

Ce 22 octobre 2015, Diane Kruger a posté sur son compte Instagram une photo issue du numéro de novembre de Vanity Fair France pour lequel elle a posé. Adorant sa tenue très chic et stricte, l'actrice a aussi mentionné à notre plus grande surprise qu'elle aimait ses seins photoshopés sur ce cliché. Une touche d'humour qui rend la blondinette encore plus parfaite. 

Ce 22 octobre 2015, Diane Kruger avait envie de partager à ses nombreux followers une photo issue du Vanity Fair France du mois de novembre dont elle fait la couverture. Sur ce cliché, la jolie blonde apparaît dans un look rétro mais super chic, et le petit pull qu'elle porte nous permet d'entrevoir sa poitrine joliment dessinée. Face à ses atouts mis en avant, la superstar remercie Photoshop avec humour pour tout ce travail fait sur sa poitrine.

Diane Kruger, la perfection

Diane Kruger incarne la perfection. Professionnellement, tout roule. La diva est ultra convoitée et ne sait plus où donner de la tête. Invitée sur les plus beaux tapis rouges du monde et habillée par les plus grands créateurs du moment, la jolie blonde est une véritable icône et un modèle de réussite. Et en amour alors ? Le rêve absolu. Complètement obsédée par son compagnon Joshua Jackson, l'égérie Chanel ne peut se passer de lui et profite de chaque instant près de l'homme qu'elle aime. Souvent séparé à cause de leur emploi du temps de ministre, le couple s'en sort plutôt bien et semble toujours plus amoureux.

Diane Kruger fan de ses seins retouchés par Photoshop

En plus d'être sublime et talentueuse, Diane est une femme pleine d'humour. En découvrant son shooting photo dans le Vanity Fair France du mois de novembre, l'ex de Guillaume Canet s'est empressée de poster sur son compte Instagram un joli cliché du shooting. Vêtue d'une jupe midi et d'un petit pull bien trop fin, le mannequin fait une fixette sur sa poitrine soudainement généreuse et très amusée par la situation, elle n'hésite pas à faire remarquer à ses followers que ces très beaux seins d'un jour sont bel et bien le fruit d'un long travail sur Photoshop.

À ne pas rater