Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Kate Bosworth, Alexa Chung : la vie, couleur pastel

Le pastel version jour pour Diane Kruger. Avec sa chemisebleeu clair l'actrice a des airs de petite fille modèle.
Le pastel version jour pour Diane Kruger. Avec sa chemisebleeu clair l'actrice a des airs de petite fille modèle.

Les tons pastel ont la côté auprès des stars. Sur les tapis rouges ou dans la vie quotienne, les couleurs poudrées adoucissent toutes les tenues. Souvent associées à l'enfance, les teintes pastel sont pourtant cette année au top de la tendance.

C'est le créateur Calvin Klein qui a dépoussièré l'image vieillotte des bleu clair, rose pâle et vert tendre lors de son défilé Printemps-Eté 2010. Il n'a pas fallu longtemps à ses fans parmi les stars pour piocher dans sa garde-robe fraîche et légère.

De Kate Bosworth en passant par Michelle Monaghan, les actrices ont aimé les couleurs discrètes et féminines des robes du créateur. La maison anglaise Burberry a également fait des tons naturels une tendance forte de sa collection, tout comme Chanel.

Et le retour de ces couleurs douces semble donner un peu d'air frais à la mode. Les it-girls et autres fashionistas ne s'y sont pas trompées et ont abandonné pour un temps les couleurs criardes pour un printemps romantique.

Si Eva Herzigova ou Drew Barrymore ont adopté le pastel sur les red carpet, d'autres comme Diane Kruger ou Kylie Minogue n'hésitent pas à choisir des tons neutres pour illuminer leur teint la journée.

Qu'on se le dise, les couleurs pastel ne sont plus réservées aux moins de dix ans. Focus sur les plus belles stars en pastel.

À ne pas rater