Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : Joshua Jackson, sa carrière, les enfants... elle se confie

Généralement plutôt discrète sur sa vie privée, Diane Kruger interviewée par Vanity Fair édition française de novembre 2015 se livre sur son parcours et sa vie de famille.

Ces derniers temps, Diane Kruger parle d'avantage d'elle. Très pudique lorsqu'il s'agit de sa vie privée, l'actrice de 39 ans s'est confiée à Vanity Fair France. Interviewée par Pierre Groppo dans le numéro de novembre 2015 la belle Allemande est revenue sur son parcours mais aussi sur sa vie de famille.

Sur son couple avec Joshua Jackson

Si elle a longtemps été très secrète sur sa relation avec Joshua Jackson, Diane se livre désormais un peu plus. En septembre dernier c'est Marie Claire qui recevait ses confidences. Elle déclarait alors : "Je suis mieux avec lui que sans lui". En couple avec l'acteur de "The Affair" depuis plus de 9 ans, l'actrice qui partage sa vie entre Los Angeles et Paris s'est confiée à Vanity Fair sur ses attentes et ses envies : "Le couple avec enfants, chien et jolie maison, ce n'est pas du tout mon obsession. Une femme aujourd'hui a le droit de tout arrêter pour élever ses enfants. Ou, à l'inverse, de décider de ne pas en avoir. Dans les deux cas, c'est un choix que je me réserve". Cette fois-ci Diane n'en dira donc pas plus sur ses envies ou non de maternité. La superbe blonde avouait pourtant en octobre 2013 dans les pages de C magazine : "Je me vois bien élever mes enfants à Paris. J'adorerais ça, avoir des petits bébés français habillés en Bonpoint".

En pleine promo de la seconde saison de "The Affair", Joshua de son côté a lui aussi abordé le sujet de sa vie privée : "Nous sommes ensemble depuis 9 ans et en 9 ans il se passe des choses. En plus, 9 ans c'est 250 ans à Hollywood mais nous sommes rencontrés à un moment où nous étions tous les deux suffisamment âgés pour comprendre que le résultat vaut bien tous les efforts que nous faisons".

Une carrière qui la surprend encore

Dans Vanity Fair, Diane qui revient sur son parcours, de son enfance dans un petit village perdu d'Allemagne à ses années de mannequin et enfin sa reconversion en tant qu'actrice déclare : "Ma plus grande surprise, c'est d'être encore là aujourd'hui. Je n'ai jamais pensé faire plus d'un ou deux films, encore moins échapper aux catégories d'un cinéma spécifique. J'ai la chance de pouvoir jouer sur les deux tableaux, l'américain et l'européen, en acceptant à chaque fois des savoir-faire différents. Et j'aime ça, échapper aux cases".

À ne pas rater