Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : Joshua Jackson lui interdit de regarder ''Dawson'' !

Diane Kruger est une star renommée, actrice qui a fait ses preuves chez les plus grands (Quentin Tarantino, Cédric Klapisch...) et fashionista hors pair. En témoigne son irréprochable évolution de looks. Mise à l'honneur dans le magazine Flare (version canadienne) la jolie blonde s'est un peu plus dévoilée, parlant même de sa relation avec Joshua Jackson. Ce dernier qui est passé de "Dawson" à "Fringe" empêcherait même sa compagne de regarder la série qui l'a dévoilé ! Pourquoi ? Elle explique tout.

"Joshua m'a interdit de regarder la série "Dawson", il ne souhaite pas que je vois son visage dans le show... Après tout, il ne faut pas oublier qu'il a commencé avec des boutons !" raconte Diane Kruger avec humour. Celle qui est en couple avec l'acteur depuis 2006 semble vivre une jolie relation toujours plus complice. L'actrice qui a débuté au côté de Dennis Hopper n'a quant à elle pas vraiment à avoir honte de ses premiers pas au cinéma, aussi irréprochable que ses apparitions red carpet tout au long de sa carrière.

Et justement, parlons-en de ses débuts : la divine allemande a commencé en tant que mannequin, quittant son village natale pour se rendre à Paris : "Mon père était vraiment furieux, tout le monde pensait que je faisais l'erreur de ma vie. Les gens pensaient même que j'allais me transformer en prostituée." Dieu merci, il semblerait que sa mère ait décidé de la soutenir : "Sans elle et toute sa confiance en moi, je ne sais pas ce que je serais devenue. "

Une interview à coeur ouvert pour Diane Kruger, dont on attend impatiemment le retour au cinéma. Celle qu'on a adoré dans "Les Adieux à La Reine", un des films de l'année 2012 n'aura pas dit son dernier mot !

À ne pas rater