Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Cette semaine, les fashionistas ont explosé les compteurs avec leurs tenues plus somptueuses les une que les autres. À l'image de Diane Kruger ou Beyoncé, elles nous donnent de vraies leçons de style avec classe. Il faut dire que ces derniers jours le planning party était chargé : des somptueuses robes du MET Ball 2012 au Ballet Spring Gala de New York, elles foulent le tapis avec style et nous donnent la marche à suivre. Zoom sur notre palmarès des tops mode de la semaine.

Sur la première marche, nous retrouvons Diane Kruger. L'actrice vêtue d'une longue robe violette en crêpe de soie Prada bohème et romantique gagne à être en tête de classement. Dotée d'une mini-traîne en plumes, le look de la belle ne bat franchement pas de l'aile. La deuxième place revient à Jessica Alba qui joue le look gold à fond. En longue robe lamée couleur bronze Michael Kors, la starlette clinquante flirte avec un style rétro bien glamour. En dernière position, on récompense Beyoncé Knowles pour son fourreau audacieux qui s'acoquine aux broderies et à la transparence Givenchy Couture. Mariage réussi pour la chanteuse qui ne s'est pas pris les pieds dans cette robe qui s'étale de tout son long, décorée de plumes violettes. Le MET Ball 2012 a attiré de bien jolis oiseaux de nuit !

Très en beauté également, Karolina Kurkova lors d'un shooting photo à New York fait fondre la neige avec un style so sexy. Tenue noir et blanche pour une allure graphique, elle accentue son côté sixties.

Quant à Eva Green et Doutzen Kroes, elles se jettent à l'eu avec des tenues bien trempées qui leur donnent des allures de sirènes mystérieuses. Roland mouret et Tom Ford les ont bien gâtées.

Découvrez les tops mode de cette semaine en images sur Puretrend, ainsi que les flops.

À ne pas rater