Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Jennifer Lawrence, Kate Middleton : 15 coiffures a leur piquer

Envie d'essayer de nouvelles coiffures mais en panne d'inspiration ? Un petit coup d'oeil aux derniers tapis rouges permet de faire le plein d'idées vues sur les stars. Le wet look de Diane Kruger, le carré à mèche de Jennifer Lawrence ou encore les ondulations de Kate Middleton, zoom sur 15 coiffures à piquer aux stars.

L'arrivée du soleil nous donne des envies de coquetterie et de coiffures légères et un brin travaillées. Bien sûr, on peut garder les cheveux lâchés, mais en observant les stars, on trouve à coup sûr des idées pour les habiller de boucles ou d'un accessoire et ainsi se garantir un look parfait.

Comme Diane Kruger, on peut oser le wet look. La crinière travaillée à l'aide d'un soin texturisant est plaquée et rejetée en arrière. Le lisse est de mise, l'effet chevelure tout droit sortie des eaux terriblement sexy. Une coiffure à sortir surtout en soirée, pour un beauty look sophistiqué qui fera à coup sûr forte impression.

Si vous voulez adopter LA tendance capillaire de l'année, c'est du côté de Jennifer Lawrence qu'il faut chercher l'inspiration. La star d'"Hunger Games" a récemment adopté le carré, qu'elle accessoirise d'une petite mèche. Une coupe facile à adopter.

Dans le même registre classique, la duchesse de Cambridge est une excellente source d'inspiration pour des coiffures sobres mais réussies (la preuve, elle a été élue icône beauté du Royaume-Uni). Son truc pour briller : agrémenter sa chevelure brune d'ondulations sur les longueurs. Une coiffure facile à réaliser à l'aide d'un simple fer à friser.

Les adeptes de tresses s'inspireront des apparitions récentes d'Emma Watson ou d'Olivia Palermo. La première les utilise pour accessoiriser son chignon, avec un effet très graphique à la clef. Pour Olivia Palermo, la tresse se veut très lâche et bohème, faussement décoiffée.

Petite astuce affichée par Blake Lively lors du gala du Met Ball 2013, pour personnaliser une ponytail : l'agrémenter d'élastique, pour un effet guirlande original. Une coiffure déjà vue sur Olivia Wilde et qui n'a pas perdu de son charme.

Diane Kruger, Jennifer Lawrence, Kate Middleron : découvrez en images 15 coiffures à piquer aux stars.

À ne pas rater