Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus beaux décolletés

Dans l'ordre des atouts séduction majeurs de nos copines les stars, le décolleté tient assurément le haut du panier, suivi de près par les jambes et les fesses bien sûr.

Question décolletés donc, certaines assurent, dévoilant impeccablement leur poitrine, là où d'autres se vautrent généreusement dans la vulgarité. Facile de déraper lorsqu'il s'agit de seins, car trop pauvre ou peu harmonieux et c'est le flop assuré. Demandez à Pamela Anderson ou pire Katie Price : elles s'y connaissent toutes deux niveau déballage ostentatoire.

Les plus aguerries du balcon ne sont pas forcément les plus généreusement loties, parfois une poitrine miniature peut se révéler parfaitement séduisante, Mila Kunis nous en fait la démonstration.

Enfin ne nous voilons pas la face pour autant, être dotée d'un joli bonnet reste tout de même le meilleur moyen d'afficher un beau décolleté. Bien entendu, le plastique bien que fantastique sur certaines peut s'avérer franchement rédhibitoire.

Reines de l'exhibition bien maîtrisée, Halle Berry, Diane Kruger, Jennifer Aniston ou Rosie Huntington-Whiteley ne se privent pas de jouer de leurs charmes et nous donnent une bonne leçon pour dévoiler comme il se doit.

 

Découvrez sur Puretrend les plus beaux décolletés de stars.

À ne pas rater