Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Jay-Z : jeu, set et stars à Roland Garros

Si les célébritées américaines jouent les guest aux matchs de basket des Lakers chez nous c'est sur les gradins de Roland Garros que les stars s'invitent. Autant là pour voir que pour être vus, ses amoureux (ou non) de la balle jaune ne ratent rien du spectacles et font désormais partie de la "tradition". Cette année le melting pot est au rendez vous entre Diane Kruger, Bradley Cooper et on murmure sur Twitter que Jay-Z, de passage à Paris pour son concert, est également présent, là derrière Patrick Bruel. Jeu, set et stars, tour d'horizon de la faune VIP de Roland Garros.

Dur dur d'être une célébrités à Roland Garros. Déjà, entre deux averses il faut se livrer au traditionnel photocall à l'entrée. Puis trouver sa place en gradin en espérant ne pas être assis derrière une dame au chapeau digne d'une Kate Middleton. Ensuite il faut savoir rester attentif. Parce qu'à Roland Garros on peut autant assister au match de 60 minutes entre Maria Sharapova et Ayumi Morita comme patienter plus de 4 heures pour voir Novak Djokovic sortir vainqueur face à Jo-Wilfried Tsonga.

Il faut aussi savoir s'occuper entre les matchs. Deux écoles cette saison, ceux qui profitent deux leurs dernières applications pour jouer sur leur portable, celles qui ont eu la bonne idées de venir entre copines Mélanie Bernier et Louise Monot ou bien encore la version plus sérieuse comme PPDA qu'on aperçoit lire le journal de façon studieuse.

Et puis Roland Garros le prouve cette année encore, c'est aussi une histoire de style. Sur le terrain déjà avec les tenues de plus en plus sexy des tenniswomen, dont on attend bien évidement la finale, mais aussi dans les tribunes avec une modeuse de haut vol, Diane Kruger qui s'impose Converse Barbie aux pieds dans une robe Mario Schwab, l'incontournable chapeau de paille. Dans un autre genre on aperçoit le top Audray Marnay qui réussit à nous donner envie de troquer notre petite robe noire habituelle pour un modèle tenniswoman griffé Lacoste.

Au final, à Roland Garros, il n'y a pas que sur terre battue que le spectacle se passe...

A découvrir en image sur Puretrend.

À ne pas rater