Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger flirte avec la transparence dans son top blanc un brin léger

Diane Kruger flirte avec la transparence dans son T-shirt blanc léger.
3 photos
Lancer le diaporama

Diane Kruger aurait-elle des envies de vacances en ce début avril ? En regardant son dernier selfie posté sur son compte Instagram, il semblerait bien que oui. Habillée d'un top blanc ultra transparent, la blondinette dévoile discrètement son corps sous ce vêtement. Un cliché qui a affolé ses nombreux followers.

Diane Kruger semble attendre l'été comme jamais et a décidé, ce 4 avril 2016, de le montrer sur son compte Instagram. En véritable reine du selfie, l'égérie Chanel Beauté se dévoile avec un chapeau de paille et habillée d'un T-shirt blanc un brin transparent. Sans soutien-gorge, celle qui partage la vie du beau Joshua Jackson laisse entrevoir sa poitrine avec délicatesse. Une photo qui a soudainement agité l'assemblée.

Diane Kruger est sur tous les fronts et celui qu'elle domine avec aisance n'est autre qu'Instagram. Accro à l'application, la belle Allemande s'affiche sous tous les angles en n'hésitant jamais une seule seconde à jouer de son délicat sex-appeal. Entre ses selfies, ses rencontres et ses inspirations, il est très facile de cerner le tempérament de celle qui s'approche de la quarantaine. À première vue timide et douce, l'actrice semble avoir un caractère bien trempé et un sérieux penchant pour l'humour à toutes les sauces.

Diane Kruger, naturelle et fraîche le temps d'un selfie glamour

Diane Kruger est prête pour un séjour au soleil et dans sa valise, celle qui est à l'affiche du film "Sky" de Fabienne Berthaud emmène son grand chapeau de paille, un top blanc transparent et très certainement un maillot de bain chic imaginé par son ami Karl Lagerfeld. Pour insister sur son envie de voyage, la plus française des Allemandes a opté pour un selfie ultra glamour. Habillée de ses hits, Diane affiche sa silhouette sous ce vêtement léger et n'a visiblement pas laissé ses admirateurs indifférents.

À ne pas rater