Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger fiancée : pas si sûr...

Branle-bas de combat chez nos confrères américains : l'actrice Diane Kruger a été aperçue avec une bague sur l'annulaire gauche ! Comme souvent, les rumeurs de fiançailles commencent déjà à envahir les médias, ce qui est d'autant plus étonnant que le couple a toujours affirmé ne pas vraiment croire au mariage...

Diane Kruger et Joshua Jackson font partie des couples les plus glamour d'Hollywood. Pourtant, après avoir passé 7 ans ensemble, les deux stars ne semblent pas très pressées de se passer la bague au doigt. On est très loin de Kaley Cuoco et son mariage express... Du coup, apercevoir Diane Kruger avec une bague à l'annulaire gauche a tendance à faire hyperventiler les journalistes du monde entier. Après l'apparition de la star avec une bague en or incrustée de diamants et rubis, il y a quelques jours, les rumeurs ont rapidement enflé sur d'éventuelles fiançailles.

Le problème, c'est qu'encore une fois, Internet semble s'enflammer pour une simple bague. Une pièce magnifique, certes, mais qui n'a rien d'une bague de fiançailles. D'ailleurs, certains journalistes ont eu la bonne idée de demander à la maison qui a créé la bague : Bulgari. E! News a ainsi appris que la fameuse bague, "en or rose 18-carat avec des diamants et rubellites 2,51-carat", était issue de la collection Serpenti. On doute fort que Joshua Jackson ne choisisse pas une bague personnalisée pour une telle occasion.

De plus, ce n'est pas la première fois que l'égérie Chanel enfile un bijou sur son annulaire gauche, que ce soit par coïncidence ou simple esthétisme. Et à chaque fois, les stars se sentaient obligées de faire taire les rumeurs. Diane Kruger avait d'ailleurs voulu clarifier son sentiment sur le mariage : "Sans être pessimiste, j'ai appris que je ne crois pas au mariage. Je crois en un engagement que vous faites dans votre coeur. Il n'y a pas de papier qui vous fera rester. Un ami à moi a dit, et ça a beaucoup de sens, que les gens devraient se marier à la fin de la route, pas au début".

Fiançailles ou non, on préfère attendre que le couple l'annonce lui-même si un jour, il se sent prêt à sauter le pas. En attendant, on continue d'admirer le bon goût mode de Diane Kruger, qui choisit même ses bijoux avec goût !

À ne pas rater