Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger fatiguée et sans maquillage... un canon !

Véritable reine du red carpet, la belle Diane Kruger a le don de nous en mettre régulièrement plein la vue. Parfaitement apprêtée sous les flashs, l'actrice ose également prendre la pose au naturel...

Suffisamment bien dans ses baskets, Diane Kruger n'a pas peur comme beaucoup de célébrités de se dévoiler sans make up. Ce 14 juin 2016, c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait sur Instagram en postant un selfie au naturel.

Belle à tout moment... et sans artifice

Sûrement l'une des plus belles actrices qui soit sur tapis rouge, Diane Kruger maîtrise l'exercice haut la main. La preuve, la belle ne compte pratiquement aucun fail mode dans la longue liste de ses apparitions. Toujours impeccablement habillée, maquillée et coiffée, la belle Allemande de 39 ans sait aussi se démarquer au naturel, dénuée de tout artifice.

C'est justement ce qu'elle a fait ce mardi en postant un selfie en peignoir. Une photo légendée "Fatiguééééééeee" mais qui plus qu'autre chose nous montre une Diane sans make up et toujours canon. Eh oui, l'ex-mannequin possède assurément de bons gênes car à part de légers cernes, elle reste superbe. Nous aussi on voudrait bien avoir la même tête lorsque l'on est fatigué...

Reine du tapis rouge, Diane n'a donc aucun scrupule à se montrer sous un autre jour et à laisser tomber les fards. Ce n'est en effet pas la première fois que la girlfriend de Joshua Jackson se montre sans maquillage. Bien dans sa peau, elle n'a pas peur de se mettre à nu sur le réseau social. Et c'est probablement ce qui la rend encore plus belle. Interviewée en 2013 par le magazine DuJour, elle déclarait se sentir "plus belle qu'avant" affirmant n'utiliser qu'un maquillage léger afin de "ressembler à elle-même" ajoutant "se sentir belle est une émotion privée et cela m'aide à mettre les choses en perspective, je m'accepte comme je suis".

Une leçon qui devrait en inspirer plus d'une.

À ne pas rater