Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Eva Mendes, Scarlett Johansson : les parures du Met Ball 2012

Gwyneth Paltrow nous fait découvrir les bijoux Haute Joaillerie de créatrice Anna Hu, dont ces spectaculaires pendants d'oreilles.
Gwyneth Paltrow nous fait découvrir les bijoux Haute Joaillerie de créatrice Anna Hu, dont ces spectaculaires pendants d'oreilles.

Le 7 mai dernier a New York, le petit monde de la mode et du cinéma s'est donné rendez-vous au Metropolitan Museum de New York, pour y découvrir l'exposition évènement "Elsa Schiaparelli and Miuccia Prada: Impossible Conversations". Anna Wintour en tête, suivie de près par Diane Kruger, Rihanna, Scarlett Johansson, Jessica Alba, Gwyneth Paltrow, Eva Mendes, Sarah Jessica Parker et bien d'autres, ont donné le "la" en matière de robes de gala, aux bras des plus célèbres créateurs de mode du moment.

La soirée a offert un véritable défilé de parures précieuses sur le tapis rouge. Les actrices, rédactrices et top models ont une année de plus fait honneur aux plus grandes maisons de joaillerie, en jouant les ambassadrices de charme le temps d'une soirée.

Si les incontournables comme Van Cleef & Arpels, Harry Winston et Bulgari étaient au rendez-vous, c'est surtout les créateurs américains à l'image de Fred Leighton qui se sont imposé sur le red carpet. Les stars nous ont également réservé quelques surprises, en nous faisant découvrir le travail de David Webb, Wilfredo Rosado ou encore Anna Hu, moins connus en France.

Découvrez en images, les plus belles parures du Met Ball 2012 !

À ne pas rater