Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger et son "'boyfriend" Nicolas Duvauchelle, nouveau couple du cinéma

Diane Kruger a un nouveau boyfriend : Nicolas Duvauchelle. L'actrice a posté une photo d'eux deux en plein tournage du nouveau film de Thierry Klifa. Mais pas de quoi s'arracher les cheveux : ce n'est que du cinéma !

Les tournages de films sont propices aux rencontres. De nombreuses stars sont tombées amoureuses sur des plateaux de cinéma : Angelina Jolie et Brad Pitt en jouant dans "Mr & Mrs Smith", Jennifer Garner et Ben Affleck dans "Dardevil" ou encore Jennifer Aniston et Justin Theroux (qui attendraient un heureux événement). Il semblerait que ce soit aussi le cas de Diane Kruger et Nicolas Duvauchelle, actuellement en plein tournage de "Tout nous sépare", de Thierry Klifa, dont le casting compte également Catherine Deneuve et marquera les premiers pas du rappeur Nekfeu au cinéma.

"Movie boyfriend", la légende qui sème le doute

Hier, la sublime blonde a posté sur Instagram une photo d'elle et son partenaire de jeu, couple glamour en noir et blanc bien qu'elle fasse la grimace en tirant la langue. "Movie boyfriend", a écrit Diane Kruger en guise de légende. Il ne sont donc ensemble que pour les besoins du tournage : Joshua Jackson peut dormir tranquille. Si des rumeurs de séparation circulent régulièrement dans la presse people américaine au sujet du couple, les deux stars forment l'un des duos les plus solides et discrets du show-business.

Diane Kruger, toujours aussi amoureuse de Joshua Jackson

En septembre 2015, Diane Kruger s'ouvrait comme rarement sur sa vie privée dans les pages de Marie Claire. "Je suis mieux avec lui que sans lui...", expliquait-elle alors dans les pages du magazine au sujet de Joshua Jackson, non sans concéder que vivre à deux nécessitait des compromis. "Rien n'est facile dans un couple. C'est agréable et c'est dur... On a su surmonter plein de choses, alors que peut-être, plus jeune, j'aurais dit : 'Pfff, on passe à autre chose'..." Mais sa rencontre avec l'acteur a changé sa vie : "J'ai ressenti un truc que je n'avais jamais éprouvé : un sentiment de liberté et d'amour, mon lien à la terre. Ce voyage m'a changée pour la vie". Une nouvelle rencontre au cinéma n'est pas près d'arriver.

À ne pas rater