Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger et ses boucles d'oreilles Stephen Webster : Une star, une parure

En matière de bijoux, Diane Kruger n'est pas de celles qui se contentent du minimum ni de celles qui optent pour le classique. Adepte des néo-bijoux et des pièces éclectiques, elle s'est une fois encore démarquée. Venue promouvoir son nouveau film, "Les Ames Vagabondes" à Los Angeles, l'actrice allemande s'est offert un nouveau sans-faute dont elle seule a le secret.

Si Diane a cédé à l'appel du teen movie fantastique digne héritier de "Twilight", elle a démontré qu'en matière de style, elle n'a rien d'une fleur bleue. Habillée d'une robe Thakoon de la collection Automne-Hiver 2013/2014, elle illumine son look noir grâce à une accessoirisation des plus éclatantes. Aux pieds, elle jette son dévolu sur le métallique avec des bottines Jimmy Choo, côté bijoux c'est un véritable feu d'artifice de brillant.

Les cheveux plaqués sur le côté, Diane dévoile ainsi une imposante paire de boucles d'oreilles. Un modèle signé Stephen Webster de la collection "Murder She Wrote" et très justement nommé Fireworks. En or blanc 18 carats et diamants, cette paire de boucles habille élégamment le visage de l'actrice tout en ajoutant une touche d'audace glamour grâce à son design graphique.

Mais Diane ne se contente pas seulement des boucles d'oreilles et se pare également de plusieurs autres pièces. Elle porte ainsi au poignet la montre Joaillerie 101 Art Deco en or et diamants de Jaeger Lecoultre. Égérie de la maison horlogère, Diane ne quitte jamais bien longtemps les modèles de la marque.

Elle porte également l'iconique bracelet cone d'Eddie Borgo (en interview sur Puretrend) en argent et cristaux.

Découvrez sur Puretrend les bijoux de Diane Kruger lors de la première des "Ames Vagabondes" à Los Angeles.

A.C

À ne pas rater