Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger et Joshua Jackson : leur premier rencard ? Une catastrophe !

Diane Kruger et Joshua Jackson forment un couple idéal sur tapis rouge. Toujours complices, mode et suffisamment discrets pour qu'on les laisse tranquille, ils semblent nager dans le bonheur. Difficile à croire alors que leur premier rencard était une vraie catastrophe !

Ils sont beaux, ils sont célèbres, ils sont parfaits (ou presque) : oui, on parle bien de Diane Kruger et Joshua Jackson. La superbe blonde allemande etl'ex-star de "Dawson" sont en couples depuis plusieurs années et tout semble aller pour le mieux. Pourtant, leur histoire était plutôt mal partie selon Diane Kruger, qui est revenue sur leur premier rendez-vous sur le plateau de l'émission de Conan O'Brien.

Alors qu'il y a quelques jours Diane Kruger revenait sur la première rencontre désastreuse entre sa mère et Joshua Jackson, la belle parle désormais de son premier rencard avec l'acteur. Un rencard qui d'ailleurs ne devait pas vraiment en être un : "Il pensait qu'il m'avait proposé un rencard, ce qui n'est pas vrai car je n'aurais pas accepté. J'étais d'accord pour boire des verres. Mais j'avais d'autres plans pour le dîner alors je n'aurais pas dit oui pour manger avec lui." commence Diane Kruger. Elle ajoute : "Nous étions assis, il était neuf heures, je m'apprêtais à partir et il me dit 'Allons-y, nous avons une réservation pour dîner'. Je me suis sentie très mal car il avait l'air vraiment impatient et il s'était mis sur son 31. Alors j'ai dit 'Ok, bon, allons-y'" Un début de soirée qui ne commence pas très bien... mais ça ne s'arrête pas là !

En effet, le restaurant ensuite ne s'est pas très bien passé, toujours selon Diane Kruger : "Il m'a emmenée dans ce lieu romantique, ce qui était un peu maladroit quand j'y repense... C'était un peu too much. C'était rempli de fleurs magnifiques, qui provoquait chez moi une énorme allergie... vraiment, vraiment forte. J'éternuais, toussais, mes yeux pleuraient. J'ai cru pendant un moment qu'il allait me dire: 'Reportons ça, je te raccompagne chez toi '. Et bien sûr que non. Il a parlé de lui pendant une heure et demi. Sans s'arrêter." L'actrice a propablement crû être tombée sur un narcissique... un peu sale en plus de cela : "Après, il me raccompagne à mon hôtel dans sa voiture, qui était dans un état lamentable. Pardon mais c'est vrai. Son chien avait mangé la porte, ça sentait vraiment mauvais... Si vous connaissez Josh, vous savez que ce n'était pas l'homme le plus ordonné du monde, alors croyez-moi, ce n'était pas mignon du tout".

Arrive alors, le fameux moment du baiser devant la porte : "Il s'est penché pour m'embrasser et je le jure, je me suis demandé si je devais le gifler. Cependant il a été très mignon. Je me suis pratiquement enfuie, j'ai pensé que ce garçon ne me rappellerait ou ne me parlerait plus jamais..." Evidemment, l'histoire ne s'arrête pas là et tout est bien qui fini bien : "Mais il m'a envoyé des fleurs le lendemain... avec une boîte de mouchoirs."

Une touche d'humour et de romantisme, il n'en fallait pas plus pour former l'un des plus jolis couples stars d'aujourd'hui.

À ne pas rater