Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger et Joshua Jackson : le couple se sépare

À Hollywood, aucun couple ne semble être éternel. Diane Kruger et Joshua Jackson ont décidé de rompre après dix ans passés ensemble. Cette annonce a été faite ce lundi 18 juillet alors que l'actrice venait de fêter ses 40 ans.

Après dix ans passés ensemble, le couple formé par Diane Kruger et Joshua Jackson se sépare. L'un des duos phare du monde du cinéma a décidé de mettre fin à leur histoire d'amour ce lundi, une information confirmée par l'agent de l'actrice au Huffington Post américain. Selon ce dernier, Diane Kruger et Joshua Jackson se séparent en bon terme et veulent rester amis.

La fin d'une belle histoire

Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2006 alors que Diane sortait tout juste de sa relation de cinq ans avec le réalisateur Guillaume Canet. Alors que la jolie blonde venait de fêter ses 40 ans le vendredi 15 juillet, elle et son compagnon ont été vus ensemble pour la dernière fois à New York le lendemain, samedi 16 juillet. Ce même jour, Diane, qui est actuellement en tournage de "Tous nous sépare" avec Catherine Deneuve, avait posté une photo avec une légende assez étrange sur son compte Instagram : "C'est ma fête et je pleure si j'en ai envie" suivi du hashtag "Un nouveau départ". Serait-ce l'annonce officielle de leur séparation ?

La comédienne avait déménagé dans la ville de New York pour être auprès de Joshua Jackson qui joue dans la pièce de théâtre "Smart People" à Broadway. En plus de cette demeure new-yorkaise, Diane Kruger et son ex-compagnon partageaient une maison à Paris et à Vancouver au Canada où Joshua avait tourné "Fringe" de 2008 à 2013. L'acteur canadien, de son côté, avait été le compagnon des actrices Katie Holmes (sa partenaire dans la série "Dawson") et Rosario Dawson avant de rencontrer l'ambassadrice Chanel.

Si les raisons de leur rupture sont encore inconnues et qu'aucun des deux artistes ne s'est encore exprimé sur le sujet, celle qui incarne Marie-Antoinette dans "Les adieux à la reine" avait confié au magazine américain Town House : "Être avec quelqu'un comme Joshua, qui a une perspective différente, qui aime voyager d'une façon différente [...] a été très important". Une différence que Diane Kruger aurait peut-être finalement eu du mal à supporter...

À ne pas rater