Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, entre chic, rock et grunge : ses 10 plus beaux street styles

Les 10 plus beaux street styles de Diane Kruger.
Les 10 plus beaux street styles de Diane Kruger.

Si Diane Kruger est une reine du style sur le tapis rouge, elle régale aussi la rue avec son sens du style impeccable. Et quand elle mise sur la sobriété pour les événements officiels, dans la rue elle se lâche, révélant un côté plus rock et grunge. La preuve en 10 street styles décortiqués. 

La salopette à la sauce grunge

Surprenante, Diane Kruger l'est lorsqu'il s'agit de dépoussiérer une pièce aussi intemporelle que la salopette. L'actrice lui associe des baskets à plateformes à l'imprimé étoiles qui donne un coup de pep's à la tenue. Optant pour le T-shirt basique blanc sous sa salopette noire, elle mise sur les accessoires et particulièrement un foulard fleuri qui lui donne des airs de baroudeuse. Le mélange des styles est complet !

Diane Kruger
Diane Kruger

La working girl décontractée

Le style dit "working girl" ne se limite plus au blazer et pantalon de smoking. Diane y met de son piment en l'arborant avec un T-shirt à rayures et jean taille haute destroy voire en lambeaux. Pour couronner le tout, elle enfile des ballerines imprimé léopard, la touche maîtresse de ce look qui n'est pas difficile de s'approprier.

Diane Kruger
Diane Kruger

La chemise hawaïenne revisitée

Si certains annonçaient la mort de la chemise hawaïenne, il n'en est rien. Marques de luxe et personnalités se sont réappropriées cette pièce longtemps cantonnée à "fashion faux pas". Pour Diane Kruger, elle se porte en pièce maîtresse de son look, mais pas sans un sac Chanel pour la rendre chic. Associée à des sandales à plateformes argentées, l'actrice d'"Inglorious Basterds" montre qu'elle ne fait jamais comme tout le monde, ni dans la sobriété. N'en déplaise à certains.

Diane Kruger
Diane Kruger

Le look sportswear chic

A l'ère où mode et sport forment un combo ultra tendance, la sneaker volerait presque la vedette à l'escarpin. Une tendance à laquelle Diane Kruger succombe volontiers arborant d'imposantes baskets blanches auxquelles elle associe une robe tube noire. Un mélange synonyme de confort. La veste en jean, elle, finit de marquer la silhouette, pour un look simple et efficace.

Diane Kruger
Diane Kruger

Le total look jean

Le retour aux années 2000 ayant sonné, c'est le total look jean qui revient en force, surtout du côté des stars. Pour Kruger, il se porte très rock avec un "Mom" jean et veste dans les mêmes tons de bleu. T-shirt blanc pour adoucir le tout et bottines noires cloutées pour pimenter le tout, l'actrice d'origine allemande montre une maîtrise du style sans plus d'effort.

Diane Kruger
Diane Kruger

Le look pastel et dentelle

Même pour un street style, Diane Kruger se met sur son 31. Dans ce cas, c'est une tenue douce à base de dentelle et de bleu pastel qu'elle dévoile. Un combishort très couture qu'elle mélange à des escarpins argentées, une touche bling-bling chic qui fait la différence.

Diane Kruger
Diane Kruger

Le style rétro rock'n'rollisé

La robe midi ne fait pas peur à l'actrice qui la dompte sans mal. Pour cela elle mixe cette pièce rétro à des escarpins léopard qui apporte une petite note rock'n'roll à l'ensemble. Diane Kruger termine sa tenue avec une veste noire cintrée, portée sur les épaules, ce qui donne un effet des plus élégants.

Diane Kruger
Diane Kruger

L'allure chic en cropped top

Chez Diane Kruger le cropped top se porte chic ou pas du tout. Pour ce faire, elle opte pour un ensemble bleu clair composé d'un pantalon fluide et top court sans manche. Veste cintrée blanche sur le bras et sandales à talons rose poudré, la blonde est follement élégante tout en ajoutant une note de simplicité avec son Borsalino sur la tête.

Diane Kruger
Diane Kruger

L'allure couture et casual

Audacieuse, l'actrice l'était pour faire la promotion du film "Disorder". A coups de jupe longue en dentelle noire totalement transparente et chemise longue à rayures, elle est inratable. Diane Kruger n'a d'ailleurs pas froid aux yeux et termine son look avec un bomber aussi chic que déjanté, mixant ainsi couture et casual.

Diane Kruger
Diane Kruger

Le look 90's modernisé

A une tenue à base de T-shirt rayé moulant et jupe en cuir zippée, l'actrice mixe des pièces 90's. Choker noir fin et veste en jean s'invitent dans son look élégant pour une version modernisée du fameux retour des nineties. Difficile de ne pas être conquis.

Diane Kruger
Diane Kruger
À ne pas rater