Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger en robe transparente : terriblement sensuelle aux EFA à Berlin

Diane Kruger n'est pas drôle. Canon, toujours impeccablement habillée, bien coiffée, joliment maquillée, impossible de trouver à redire sur les looks de la stars et encore moins de se moquer. La belle Allemande est tout simplement du genre parfaite. Il n'y a qu'à la voir à Berlin ce samedi 7 décembre où elle nous a encore bluffés.

Alors que Marine Lorphelin a pris sa retraite et que Flora Coquerel s'est faite couronnée ce samedi à Dijon, Diane Kruger s'est faite sacrer à Berlin pour son style à toute épreuve. Venue assister aux European Film Awards où l'on a pu retrouver Catherine Deneuve, l'actrice d'origine Allemande a une nouvelle fois remporté tous les suffrages. Habillée d'une robe Valentino Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014, la belle blonde nous démontre qu'il est possible d'arborer une tenue des plus chargées sans pour autant tomber dans le too much. Virtuose du style, Diane dompte cette pièce turquoise et brodée comme une pro.

Plus opaque dans le haut, cette robe se fait davantage transparente dans le bas pour un résultat des plus sensuels. Comme bien d'autre stars, elle ose la transparence sur red carpet et s'en sort avec les honneurs. La belle prend même encore plus de risques en dévoilant sa lingerie noire sous sa robe pour un rendu très très sexy. Après avoir brillé en rose lors du bal vénitien de Valentino, Diane se démarque une nouvelle fois grâce au créateur.

Les cheveux détachés, la matière glossy et légèrement ondulée, Diane se dessine un regard de biche d'un coup d'eye-liner noir.

Un look pas évident à porter que la superbe Allemande ne semble pas avoir eu de mal à faire sien. Une nouvelle fois, l'actrice voit une tenue de plus rejoindre ses plus beaux looks.

À ne pas rater