Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : elle fait sa rebelle aux côtés de Catherine Deneuve

Heureuse de tourner aux côtés de Catherine Deneuve et de Nekfeu dans le nouveau long métrage de Thierry Klifa, Diane Kruger n'hésite pas à nous faire profiter des coulisses du tournage sur son compte Instagram. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la belle s'éclate... 

Diane Kruger n'arrête pas de nous le répéter à coups de post Instagram et de déclarations, la belle est heureuse de tourner aux côtés de Catherine Deneuve. La compagne de Joshua Jackson qui jongle entre sa carrière américaine et française sera à l'affiche de "Tout nous sépare", prochain long métrage de Thierry Klifa. Autour d'elle, un casting cinq étoiles puisque l'actrice sera aux côtés de Nicolas Duvauchelle et de Nekfeu. Le petit prince du rap français, sur lequel Catherine Deneuve ne tarit pas d'éloges, fera ses premiers pas au cinéma début 2017.

Diane Kruger n'hésite pas à nous donner accès aux coulisses de ce film tant attendu et ne cesse de poster sur les réseaux sociaux les moments clés du tournage. C'est une actrice délurée qu'on y retrouve. Lorsqu'elle ne profite pas du soleil en bikini de manière insouciante, elle dévore un burger frites, oubliant son régime, et joue la rebelle à coup de doigt d'honneur sur le plateau.

Diane Kruger, la quarantaine épanouie

Heureuse en couple avec Joshua Jackson, une carrière remplie - le très réussi "Sky" sorti en début d'année - "The Infiltrator" prévu pour juillet 2016 avec Bryan Cranston... Tout semble sourire à l'Allemande. Et elle n'a pas l'air d'appréhender le passage à la quarantaine, elle qui dit se sentir mieux dans sa peau depuis quelque temps. Cet apaisement, elle le doit à son petit-ami qui, selon elle, lui aurait permis d'avoir une nouvelle perspective sur la vie.

A l'entendre, sa rencontre avec Joshua Jackson lui a redonné une confiance en elle qu'elle avait perdu après sa séparation d'avec Guillaume Canet. C'est donc une Diane Kruger heureuse et épanouie qu'on retrouvera à l'affiche de "Tout nous sépare", l'année prochaine, dans la peau de la fille de Catherine Deneuve, rien que ça.

À ne pas rater