Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger de retour dans "The Bridge", elle fête ça ventre à l'air

Surfant sur le succès de "The Bridge", Diane Kruger et Demian Bichir sont de retour pour une seconde saison diffusée aux États-Unis sur la chaîne FX dès le 9 juillet 2014. L'occasion pour l'équipe de la série de célébrer leur retour à l'écran avec une grande première organisée le 24 juin 2014 à Los Angeles. Très à l'aise sur red carpet, la belle a une nouvelle fois fait des étincelles. 

Lorsqu'elle ne se démarque pas à l'écran en l'occurrence dans "The Bridge", Diane Kruger enchaîne les coups d'éclat sur tapis rouge. À l'occasion de la première de la seconde saison de la série phare, l'actrice allemande a justement illustré cette tendance. Ce 24 juin 2014 à Los Angeles, la belle aux côtés de son partenaire à l'écran Demian Bichir et du reste de l'équipe, n'a pas fait défaut à sa réputation.

Pas du genre à nous décevoir, celle qui a brillé il y a quelques jours dans une robe Elie Saab bustier a osé pour l'occasion un look plus rock'n'roll. Signée Roland Mouret, sa tenue issue de la collection Resort 2015 se compose d'une jupe crayon coordonnée à un cropped top noir à pois blancs. Un ensemble qui sublime la silhouette toute en finesse de la jolie blonde et qui rehausse également son teint clair.

Tout aussi calée lorsqu'il s'agit de l'accessoirisation, la star de "The Bridge" se chausse d'une paire d'escarpins jaunes pointus. En choisissant une alternative acidulée au désormais classique escarpin blanc, Diane apporte une petite note pop bienvenue. Une petite minaudière ivoire et noire Pierre Hardy peaufine son look.

Côté mise en beauté, Diane a privilégié un carré wavy encadrant parfaitement son visage. L'actrice a su trouver la bonne coiffure pour sublimer ses traits. Le regard souligné d'un trait d'eye-liner qu'elle associe avec une ombre à paupières irisée, la belle a une nouvelle fois tout bon en choisissant parmi les différentes combinaisons de maquillage à l'eye-liner. La bouche nude légèrement rosée lui assure un make-up frais et pas trop chargé.

À ne pas rater