Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Charlotte Casiraghi, Marion Cotillard : Cannes 2012, du podium au red carpet

Sur le podium : Chanel Resort 2013.
Sur le podium : Chanel Resort 2013.

Chaque année, le cinéma fait son festival à Cannes tandis que la mode défile sur la Croisette. Pour cette édition 2012, on ne change pas les bonnes habitudes. De la montée des marches chaque jour aux soirées en passant par le gala de l'amfAR, toujours plus de raisons pour les stars de se mettre leur 31. Et chaque année, c'est la même chose, les fashionistas piochent sur les podiums pour fouler le red carpet. Virtuoses dans le genre, certaines se sont encore illustrées. Parmi les belles à s'être démarquées, on compte Diane Kruger, Charlotte Casiraghi, Marion Cotillard ou encore Heidi Klum.

Dans la palette des tendances plébiscitées cette année, paillettes, transparence et décolletés sont bien entendu au rendez-vous, tout droit sortis des collections Printemps-Été 2012 et Automne-Hiver 2012/2013. Quant aux créateurs les plus prisés, on distinguera Emilio Pucci et Roberto Cavalli qui ont habillé cette semaine un grand nombre de personnalités.

Sex-appeal et glamour à l'italienne, voilà la recette miracle des deux maisons sur les tapis rouges cannois. Dans la team Cavalli, Karolina Kurkova ou la sexy lady Irina Shayk n'ont pas manqué de briller dans des robes particulièrement glitter tandis que chez les Pucci girls, la transparence est de mise pour Anja Rubik ou encore Natasha Poly.

Côté reines du red capet on nommera cette année, Diane Kruger à la première place, la plus belle des jurés brillant aussi bien en Chanel qu'en Versace. Et s'il fallait lui choisir une première dauphine, nul doute que la belle Russe Natasha Poly décrocherait le prix.

Découvrez sur Puretrend les stars habillées du podium au red carpet.

À ne pas rater