Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, canon et sexy dans une robe bicolore à l'after party des CFDA

Lundi 1er juin 2015 se déroulait les CFDA, une cérémonie de récompense pour le milieu de la mode. De nombreuses stars s'y sont rendues, dont Diane Kruger. Superbe dans une robe rouge à la cérémonie, l'actrice de 38 ans nous a une nouvelle fois éblouis lors de l'after party.

Il y a deux jours, le lundi 1er juin 2015 se déroulait la cérémonie des CFDA, qui récompense les meilleurs dans le domaine de la mode. Cette année, ce sont les soeurs Olsen qui ont été une nouvelle fois consacrées. De nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour cette prestigieuse cérémonie, dont Diane Kruger. L'actrice allemande était vêtue d'une magnifique robe rouge et noire signée Prabal Gurung. Pour beaucoup, elle a été l'une des mieux habillées de la soirée.

Diane Kruger, sexy dans une robe bicolore

A l'after party, comme depuis ce début d'année 2015, l'ancienne égérie Chanel n'a fait aucun fashion faux-pas. Elle a cette fois optée pour une robe à fines bretelles bicolores, noire et blanc, pour un effet nuisette, très en vogue ses derniers mois. Fendue, la tenue dévoilait les jambes musclées de la comédienne. Le détail qui fait toute la différence : le haut de la robe en dentelle, pour une touche très sexy.

Joshua Jackson veut surprendre Diane Kruger

Comme à son habitude, l'actrice était accompagnée à la cérémonie de son compagnon Joshua Jackson. Ensemble depuis neuf ans, l'acteur canadien s'est récemment confié sur sa relation avec Diane Kruger. L'ancien interprète de Pacey Witter, dans la série "Dawson", a révélé à People qu'il n'était pas facile de surprendre la comédienne "Ce n'est pas facile de l'emmener dans un endroit qu'elle ne connaît pas, parce que grâce à sa carrière de mannequin notamment, elle est allée à peu près partout dans le monde." Avant d'ajouter, "Elle ne connaît pas tellement l'Amérique du Sud donc je pense qu'on va y aller. Et la Nouvelle-Zélande aussi, on a tous les deux envie d'aller là-bas." Joshua Jackson révèle également que leur premier voyage en amoureux était en Toscane, "un merveilleux souvenir".

À ne pas rater