Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Blake Lively, Alexa Chung : le best of de la soirée Chanel ''Bijoux de diamants''

C'est bien connu, côté célébration Chanel n'a pas son pareil pour organisé des évènements glamour et surtout courus par les stars. Le 9 octobre c'est à New York que le rendez-vous été donné. Entouré d'actrices hollywoodiennes comme Diane Kruger et Blake Lively mais aussi de it-girls émérites à la Alexa Chung et Leigh Lezark, la maison a célébré les 80 ans de la collection "Bijoux de Diamants".

En 1932, Gabrielle Chanel révolutionnait une nouvelle fois l'univers de la mode avec sa collection ostentatoire "Bijoux de Diamants". 80 plus tard, ce sont quelques-unes des femmes les plus stylées de leur génération et des amoureuse de la maison qui sont réunies pour cet anniversaire fêté en grande pompe. New York s'offre une jolie dose de couture à la française avec des looks parfaitement calibrés. C'est parmi la collection Printemps-Eté 2013, fraîchement présentée à Paris que Diane Kruger pioche sa tenue du jour. Très audacieuse dans cette pièce boule à facettes, elle fait de l'ombre à l'égérie de la maison Blake Lively. Désormais mariée, la jeune femme opte pour une robe nettement plus soft que ce à quoi elle nous a habitués, piochée dans les modèles Automne-Hiver 2012/2013.

Face aux actrices, on retrouve celles qui ont fait de la mode leur métier et forcément, côté tenues elles mettent la barre très haut. Façon Yin et Yang, Alexa Chung s'affiche dans une tenue très estivale tout droit sortie de la collection Croisière 2013 tandis que Leigh Lezark opte pour le dark, comme toujours.

Si elles font partie de celles qui se sont le plus fait remarquer côté tenue, elles n'étaient évidemment pas les seules invitées de cette soirée tout en sophistication. January Jones, Elle Fanning ou encore Caroline Sieber ont également joué les gravures de mode ce soir-là.

Retour sur le best of de la soirée anniversaire "Bijoux de Diamants" de Chanel en images sur Puretrend.

À ne pas rater