Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, belle plante chez Chanel a Sao Paulo

Inconditionnelle de la maison Chanel, Diane Kruger a bien entendu répondu présente à l'occasion de l'inauguration brésilienne de l'exposition La Petite Veste Noire. De passage éclair à São Paulo ce mardi 29 octobre, la belle actrice venue accompagnée de son boyfriend Joshua Jackson a fait une apparition particulièrement remarquée parmi les invités triés sur le volet de la soirée.

Toujours aussi irréprochable (ça nous énerverait presque), Diane Kruger a foulé le black carpet brésilien ce mardi au bras de son chéri Joshua Jackson lors de la soirée célébrant La petite veste noire de Chanel. L'occasion de briller à nouveau en duo pour le couple qui ne se quitte plus ou presque sur tapis rouge. Très élégants à deux, Joshua et Diane se complètent à merveille toujours parfaitement assortis dans leurs looks

Radieuse, l'ambassadrice de la campagne "Where beauty begins" fidèle à la maison et à Karl Lagerfeld a choisi d'arborer ce soir-là une pièce de la collection Haute Couture Printemps-Été 2013. Bustier, cette robe au genou est brodée de fleurs sur le devant et ceinturée de rouge à la taille afin de dessiner une silhouette encore plus féminine à celle qui la porte.

Très épurée dans son acessoirisation, Diane se chausse d'une paire de sandales noires très hautes à brides ultra-fines. Un choix de chaussures qui dévoile une pédicure rouge carmin joliment associée à sa manucure. Question bijoux, la belle qui nous a habitués à des pièces fortes comme la ear cuff mise sur un look zéro bijou.

À la place de toute parure, Diane soigne sa mise en beauté. Le teint rayonnant, elle souligne son regard d'un smoky fauve et se dessine des boucles impeccables qu'elle ramène en un side hair toujours aussi trendy parmi les stars.

Diane est comme à son habitude, parfaite. Une nouvelle apparition qui trouve sa place dans les plus beaux looks de l'actrice.

Découvrez sur Puretrend Diane Kruger à São Paulo, notre look du jour.

À ne pas rater