Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, belle au naturel : l'actrice se met "à nu" sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Diane Kruger poste sur Instagram presque tous les jours. En ce mardi 10 mai 2016, veille de l'ouverture du Festival de Cannes, l'actrice semble à mille lieues du star system et des tapis rouges. Elle s'affiche au naturel, cheveux mouillés et les épaules dénudées pour un cliché tout en intensité.

Diane Kruger est le genre d'actrice à la beauté si parfaite qu'on la pense un peu déconnectée de la réalité, un peu premier degré. En réalité, l'Allemande fait preuve d'une grande décontraction et d'un sens de l'humour non négligeable. Pour s'en rendre compte, il suffit de faire un tour rapide sur son compte Instagram. Elle s'y met en scène au quotidien avec beaucoup de fraicheur.

Sans maquillage, elle se met "à nu"

Aujourd'hui, et alors que le monde du cinéma tout entier s'apprête à vivre une dizaine de jours de folie au rythme du Festival de Cannes, Diane Kruger, elle, se ressource tranquillement. Elle prend du temps pour elle. La preuve : le dernier cliché posté par la jolie blonde. On l'y découvre prenant la pose de face, le visage vierge de tout maquillage, les cheveux mouillés. Visiblement déshabillée, la star fait dos à un fond en lambris de bois, peut-être se trouve-t-elle dans un sauna ?

Elle légende son cliché avec le mot "Bare", signifiant "nu" en anglais. Le visage à nu sans maquillage ou un peu plus que cela ? La comédienne joue avec les mots et intrigue ses followers. Ces derniers ne restent d'ailleurs pas de marbre en voyant ce cliché sensuel et intense qui dévoile leur idole tout en subtilité. La plupart des fans de Diane Kruger vantent sa beauté naturelle, aussi rayonnante avec que sans maquillage.

L'intéressée n'est d'ailleurs pas sans savoir qu'elle n'a pas à rougir de son physique sans fard. Elle est coutumière des selfies au naturel et poste régulièrement ce type de cliché, souvent avec ce même filtre bleu d'ailleurs. A chacun ses petites manies !

À ne pas rater