Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : belle à se damner en robe pailletée et décolletée

Diane Kruger enchaine les apparitions en cette période de Fashion Week. Après avoir assisté à un défilé de la griffe Prabal Gurung, elle s'est affichée plus sexy que jamais au dîner organisée par la marque de joaillerie Repossi. Diane était belle à se damner.

Diane Kruger est de toutes les soirées mondaines depuis quelques semaines ! Après avoir fait sensation au dîner de la mode pour le Sidaction, après avoir dévoilé une nouvelle couleur de cheveux au gala de l'amfAR, la voici de retour face aux photographes pour un nouvel évènement mode très select.

L'actrice a assisté hier soir, mercredi 17 février 2016, à un dîner organisé par la marque de joaillerie italienne Repossi au Château Marmont de Los Angeles. Diane Kruger n'a pas manqué de prendre la pose et on peut la comprendre : elle avait vraiment mis le paquet côté look et maquillage. Diane était belle à se damner.

Noctambule en sequins verts

Elle est arrivée à la fête vêtue d'une longue robe droite à la couple plutôt ample, pourvue de bretelles assez larges et d'un décolleté rond ultra sexy. Cette pièce originale et résolument festive était entièrement rebrodée de sequins verts foncés, créant à Diane Kruger un look de sirène, de noctambule reine du dancefloor. Cette pièce signée Sally Lapointe mettait particulièrement en valeur l'actrice : pas la peine d'abuser des accessoires, Diane était juste chaussée d'une paire de sandales à fines lanières noires. Deux bagues et une paire de boucles d'oreilles terminaient son look avec chic et sobriété.

Côté beauté, on adore le maquillage de la star, qui arborait un magnifique smoky eye très sophistiqué. Son regard de chat parfaitement souligné, elle n'avait plus qu'à ourler ses lèvres d'un soupçon de baume transparent. Les cheveux laissés libres et juste ondulés, la ravissante Allemande a donc misé sur un beauty look sexy et un peu wild. Un exemple à suivre !

À ne pas rater