Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : audace sexy et peau nue au diner Vogue et MAC Cosmetics

Sur tapis rouge il est bien rare de voir Diane Kruger commettre un fashion faux pas. Ce ne sera toujours pas le cas aujourd'hui puisque l'actrice s'impose avec style et séduction lors du photocall de la soirée Vogue et MAC Cosmetics organisée en l'honneur de la maison Prabal Gurung à Los Angeles lundi soir. Ultra-couture et sexy, Diane ne manque jamais une occasion de nous rappeler pourquoi elle est l'une des modeuses les plus pointues de sa génération.

Diane Kruger en a fait voir de toutes les couleurs aux invités présents à l'événement Vogue Mac Cosmetics donnée au Chateau Marmont hier soir, au sens propre. Pour cette soirée donnée en l'honneur de Prabal Gurung, quoi de mieux que de choisir sa tenue parmi les créations de la maison. C'est dans les modèles de la pré-collection Automne-Hiver 2013 que l'actrice trouve son bonheur, un carrot pant aux imprimés lys rose flashy sur un font turquoise, le tout avec une finition noir façon smoking. Fashionista de haut vol, si elle fait du vêtement la pièce maîtresse de son apparition, elle ne néglige pas pour autant le reste de son look et ose même un détail très sexy, le nombril à l'air.

Diane jette en effet son dévolu sur un top moulant tendance brassière très 90's dévoilant un ventre musclé juste ce qu'il faut. Une véritable audace vestimentaire lors de ce genre d'évènement mais qui s'avère payante puisque le mariage entre le couture du pantalon et le sexy du top lui permet de tirer son épingle du jeu.

Une accessoirisation discrète, des peep-toe charbon, un collier et une pochette blanche à pois noir, complète sa tenue avec goût.

Comme toujours côté mise en beauté, Diane Kruger opte pour la subtilité avec un effet wild au niveau des cheveux mais des lèvres pop rappelant son pantalon.

Après une apparition sexy dark au Met Ball 2013, Diane nous prouve qu'elle maîtrise tous les styles à la perfection.

À ne pas rater