Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : allure sexy futuriste aux 20 ans d'Instyle

Icône mode émérite, Diane Kruger fait sans surprise partie des modeuses à avoir fait le déplacement jusqu'au New York pour la Fashion Week. Lundi soir, elle faisait également partie des invités triés sur le volet de la soirée célébrant les 20 ans du magazine Instyle et là encore, elle s'est montrée à la hauteur de sa réputation.

Attention, la plus Française des Allemandes s'offre un nouveau coup d'éclat. Incontournable en période de Fashion Week, Diane Kruger tire une nouvelle fois son épingle du jeu à l'occasion de la soirée des vingt ans du magazine Instyle. À la fois romantique et sexy, tendance et intemporelle, la belle blonde joue sur tous les tableaux et fait l'unanimité, une fois encore.

C'est dans une petite robe très estivale dans les tons blancs, rose et mauve, que l'actrice prend la pose sur tapis rouge new-yorkais ce soir-là. Toujours très pointue quand on parle de vêtements et de mode, Diane pioche cette fois sa tenue les modèles d'une de ses maisons fétiches, Prabal Gurung. Fashionista reconnue, elle s'offre même le luxe de choisir une création de la collection Printemps-Été 2015 venant tout juste d'être présentée à New York. Constituée d'un cropped top coupe nagueur blanc et violet porté sur de la dentelle blanche et d'une jupe patineuse métallisée, la pièce à la fois futuriste et girly est à ne pas laisser entre toutes les mains, mais que l'actrice la dompte. Le rendu est donc du plus bel effet sous les flashs des photographes venus immortaliser l'événement.

Comme toujours, cette habituée des tapis rouge peaufine son apparition dans les moindres détails. Elle prend donc de la hauteur et sublime sa silhouette sur des escarpins à brides tandis que côté sac, elle s'affiche avec un modèle rectangulaire en plexiglace et satin rose se mariant parfaitement avec sa tenue.

Ce n'est pas une surprise avec Diane Kruger, son zéro faute se poursuit du côté du beauty look où elle mixe rouge à lèvre rose ultra pop et coiffure bohème pour terminer en beauté. Encore une apparition réussie pour celle qui compte incontestablement parmi nos modeuses préférées.

À ne pas rater